Katie Holmes briseuse de ménage ? Son nouveau compagnon quitte sa fiancée pour l’actrice !

Katie Holmes briseuse de ménage ? Son nouveau compagnon quitte sa fiancée pour l’actrice !
La nouvelle histoire d'amour de Katie Holmes fait actuellement beaucoup jaser. L'actrice a en effet retrouvé l'amour dans les bras d'un homme qui était déjà fiancé lors de leur rencontre.

Katie Holmes a retrouvé l’amour. Après s’être séparée de l’acteur Jamie Foxx, avec qui elle était en couple pendant près de six ans, celle qui a été révélée dans la série Dawson n’est désormais plus un cœur à prendre. Elle fréquente actuellement un jeune chef new-yorkais de 33 ans, Emilio Vitolo Jr., et semble vivre sur un petit nuage.

D’après le site People, l’actrice de 41 ans aurait des papillons dans le ventre et multiplierait les marques d’attention envers son nouveau chéri. Une source a glissé au média :

Emilio est charmant, il aime flirter. C’est assez facile de comprendre comment Katie a succombé. Elle a l’air à fond sur lui.

Follement amoureuse, elle passerait son temps à le bombarder de messages et profiterait de chaque moment de libre pour lui rendre visite à son restaurant :

Elle envoie des messages à Emilio toute la journée et il adore cela. Il ne se lasse jamais de l’attention qu’elle lui porte.

View this post on Instagram

Bananas 🍌 @jaykosworldwide @richardchai 📸

A post shared by Emilio Vitolo (@emiliovitolo) on

Une relation adultérine ?

L’annonce de la nouvelle liaison de Katie Holmes fait actuellement les choux-gras de la presse américaine people. Notamment car quand Emilio Vitolo Jr. a commencé à sortir avec l’ex-femme de Tom Cruise, il était déjà en couple avec la designer Rachel Simmons, qui a appris l’infidélité de son fiancé dans la presse.

Des photos volées publiées par le Mail On Line le 6 septembre dernier ont en effet bien fait comprendre à la jeune femme qu’elle était désormais célibataire.

Emilio Vitolo lui a ensuite confirmé leur rupture par message, après la parution des clichés sur lesquels on peut le voir échanger des baisers avec Katie Holmes. Un proche de l’amoureuse éconduite a confié au tabloïd :

Jusqu’à ce que ces articles de presse sortent, Rachel n’avait aucune idée de ce qu’il se passait. C’est un homme infidèle et ce n’est pas une fin heureuse. Ils avaient des plans concrets pour se marier (…). Maintenant, elle doit faire face à de la mauvaise publicité et est obligée de déménager.

Emilio Vitolo et Rachel Simmons étaient amoureux depuis près de deux ans et le chef avait fait sa demande en mariage l’année dernière.

Le chef italo-américain est le fils d’Emilio Vitolo Sr., patron du restaurant Emilio’s Ballato. Un établissement réputé situé dans le quartier new-yorkais de Soho et qui a reçu de nombreuses stars, telles que Whoopi Goldberg, Rihanna ou encore Barack Obama.

Alors, Katie Holmes était-elle au courant du statut amoureux de son nouveau chéri ou s’était-il bien gardé de l’en informer ? Relativement discrète en ce qui concerne sa vie privée, celle qui est apparue dans la série The Kennedys ne devait pas faire de déclarations publiques.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :