Kate Moss : sa fille Lila défile pour la première fois à la Paris Fashion Week

Kate Moss : sa fille Lila défile pour la première fois à la Paris Fashion Week
Lila Moss a fait une entrée très remarquée à l’occasion de la Fashion Week parisienne. Du haut de ses 18 ans, elle a défilé pour la maison Miu Miu, de quoi assurer la relève de sa mère, l’iconique rockeuse chic Kate Moss !

Mardi 6 octobre 2020, la fille de l’iconique mannequin des années 90, Kate Moss, a défilé pour le créateur Miu Miu lors de la Fashion Week parisienne. L’occasion pour Lila Moss d’assurer la relève et de faire ses premiers pas remarqués dans la sphère mode.

Lila Moss défile pour la première fois à la PFW

A l’occasion du défilé Printemps-Eté 2021 de la maison, la jeune femme a foulé le podium pour la première fois. Pour l’occasion, elle a ouvert le bal avec une tenue colorée à la fois sportswear et chic. Autre avantage de taille, Lila Moss a eu la chance d’ouvrir et de fermer le défilé. De quoi marquer les esprits !

En effet, de nombreux internautes ont visionné ce show d’exception sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, le défilé comprenait un front row 100% digital, comme lors du show Balmain PE 2021.

Représentée par l’agence de mannequins de sa mère, Kate Moss Agency, Lila Moss affirme peu à peu son identité dans le monde de la mode. En effet, en 2016, elle posait avec Kate Moss dans l’édition italienne du magazine Vogue. Une séance photo complice mère-fille largement relayée sur la toile. Une belle visibilité qui a permis a la jeune fille de devenir égérie beauté pour Marc Jacobs et muse pour la campagne Printemps-été 2020 pour la marque Miu Miu. Elle a également été photographiée pour le magazine Dazed and Confused, co-fondé par son père Jefferson Hack.

View this post on Instagram

Happy 18th Birthday Lila, we love you💞💞

A post shared by Kate Moss Agency (@katemossagency) on

Retour sur l’icône Kate Moss

A travers son style, sa discrétion, sa carrière et son visage juvénile, Kate Moss s’est imposée comme une icône mode des années 90. Tantôt femme-enfant et femme fatale, le mythe continue d’inspirer des générations à en croire les comptes Instagram qui lui sont dédiés sur la toile.

View this post on Instagram

#KateMoss

A post shared by Beautiful Kate Moss (@katemoss_style) on

On souhaite dans tous les cas à Lila Moss de connaître une carrière aussi importante que celle de sa maman !

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :