Kate Hudson et Matthew Bellamy : Un mariage en vue ?

Kate Hudson et Matthew Bellamy : Un mariage en vue ?

Kate Hudson et Matthew Bellamy un mariage britanique en vue

« Hysteria », « Blackout » … non ce n’est pas un « Interlude » ni l’ « Apolacalypse Please » mais juste l’annonce d’un mariage sur la planète people.

Mattew James Bellamy, leader du groupe rock alternatif Muse épousera Kate Hudson, actrice de nombreux films et séries (La vie à cinq, Meilleures Ennemies … la liste est trop longue pour tout citer).

Fiancés depuis un an et heureux parents d’un petit garçon appelé Bingham, les fuites sur leur mariage sont minces. Il devrait cependant se dérouler en 2013 en Grande-Bretagne sur les terres de Matt.

« Il portera un chapeau haut de forme et une queue-de-pie (…) elle aura une robe très extravagante. Elle veut que ce soit l’événement de l’année » révèle une source au National Enquirer.

« Je pense que trouver le bonheur en soi, faire ce qu’on aime faire et passer sa vie à rechercher cette plénitude, c’est probablement le plus grand secret pour se sentir belle à l’intérieur et à l’extérieur »,

sur ces paroles de Kate Hudson, nous méditerons en attendant d’en savoir plus sur leur mariage. « The Resistance » ne devrait pas durer …

 

Plus sur le sujet