Karine Le Marchand : Une diva capricieuse ? Matthieu Delormeau balance !

Karine Le Marchand : Une diva capricieuse ? Matthieu Delormeau balance !
Voir le diaporama
1 Photos
karine-le-marchand-pourquoi-elle-presentera-l-amour-est-dans-le-pre-en-fauteuil-roulant
Karine Le Marchand : Une diva capricieuse ? Matthieu Delormeau balance !
karine-le-marchand-pourquoi-elle-presentera-l-amour-est-dans-le-pre-en-fauteuil-roulant

Karine Le Marchand dans L'Amour est dans le Pré @Instagram

La rumeur court et veut que Karine Le Marchand ne soit pas aussi sympathique en vrai qu’elle semble l’être à la télévision. Matthieu Delormeau a décidé d’en savoir plus et balance sur l’animatrice.

Si cela fait maintenant plusieurs années que Karine Le Marchand est à la présentation de L’Amour est dans le Pré, ce n’est pas pour rien. Agréable, solaire et drôle, elle a su conquérir les téléspectateurs ainsi que les candidats du programme qui sont nombreux à l’apprécier.

Cependant, la rumeur veut que l’animatrice ne soit pas aussi agréable en vrai que ce que l’on peut voir sur nos écrans. Nos confrères de Public ont fait paraître un papier à charge contre l’animatrice qualifiée de « diva ».

Karine Le Marchand : Pourquoi elle présentera L'Amour est dans le Pré en fauteuil roulant
Karine Le Marchand dans L’Amour est dans le Pré @Instagram

Karine Le Marchand contre-attaque

Suite à cela, plusieurs candidats de L’Amour est dans le Pré ont tenu à prendre la défense de la présentatrice qui a fini par sortir du silence.

Merci mes amis agriculteurs, témoins d’émission, même ma cousine s’y est mise. Merci pour vos sentiments sincères à mon égard, et merci d’être là dans ma vie. Il ne faut accorder aucune espèce d’importance aux commérages fielleux des jaloux, qui critiquent le travail des autres, alors qu’eux-mêmes végètent depuis des années sur le même siège poisseux de la médiocrité.

M6 a soutenu Karine Le Marchand par le biais de Guillaume Charles, le directeur général des programmes de la chaîne. Lors de la conférence presse pour La France a un Incroyable Talent ce 20 septembre 2021, il a déclaré :

Ce sont des propos dénigrants et non fondés. Elle a son caractère, on le sait, mais elle a une grande sincérité. Quand elle aime, elle aime, et quand elle n’aime pas, elle n’aime pas. Peut-être qu’elle l’exprime parfois un peu trop, mais personne ne peut lui enlever sa sincérité. Vous avez dû voir la vague de soutien, notamment des agriculteurs mais aussi le soutien des personnes qui participent à ses émissions.

Matthieu Delormeau en remet une couche

Myriam Palomba, directrice de la rédaction de Public, était invitée sur le plateau de Touche pas à mon Poste. L’occasion pour les chroniqueurs de TPMP de revenir sur l’enquête de Public sur Karine Le Marchand.

Voulant en savoir plus, Matthieu Delormeau, qui a fait son retour dans l’émission, a pu contacter une source qui travaille pour L’Amour est dans le Pré. Cette dernière lui en a dit davantage sur Karine Le Marchand.

A sa décharge, il y en a d’autres qui sont odieuses.

a-t-il d’abord déclaré avant de révéler ce qu’on lui avait confié :

Une année, elle a fait une crise de nerfs en plateau parce qu’on lui a ramené du fromage blanc 20% alors qu’elle voulait du fromage blanc 0% sur le tournage. Et on a eu une crise pendant deux heures.

Sa source a ajouté :

Elle a beaucoup de talent, elle est intelligente, elle est souriante mais c’est vrai qu’elle est caractérielle.

Voilà des propos qui ne devraient pas plaire à la principale intéressée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,