Karine Le Marchand pose avec sa mère et sa fille et adresse un message aux « pères absents »

Karine Le Marchand pose avec sa mère et sa fille et adresse un message aux « pères absents »
Pour célébrer la fête des pères ce 19 juin 2022, Karine Le Marchand a fait un post Instagram qui s’adresse aux pères absents. On vous en dit plus.

Ce 19 juin 2022, les Français célébraient la fête des pères. Pour l’occasion, de nombreuses personnalités ont tenu à partager une publication pour adresser un tendre mot à leur papa. Cela n’a pas du tout été le cas de Karine Le Marchand. Alors qu’elle n’était qu’un bébé, le père de l’animatrice a quitté le foyer, la laissant ainsi seule avec sa mère.

Celle qui a, par la suite, donné naissance à Alya, a fini par se séparer du père de sa fille qui est parti vivre à l’étranger.

Difficile donc de célébrer la fête des pères pour Karine Le Marchand qui a donc fait un post bien particulier pour cette occasion.

Karine Le Marchand célèbre aussi les mères célibataires

Karine Le Marchand a partagé des clichés d’une ancienne séance photo dans laquelle nous la voyons avec sa mère et sa fille Alya.

La présentatrice de L’Amour est dans le Pré a alors écrit en légende de cette magnifique série de photos :

La Fête des pères… Journée étrange pour les enfants de père absent, méchant, distant, violent, toxique… Big up à toutes les mamans célibataires qui élèvent leurs petits entre amour et autorité, celles qui doutent de pouvoir donner un équilibre à leur petit sans figure paternelle. C’est aussi votre journée mesdames. Vous êtes formidables.

Mais Karine Le Marchand n’oublie pas les papas et beaux-papas qui savent répondre présents, ces papas « magnifiques, présents, aimants, accompagnants, encourageants. »

Une animatrice très populaire

Karine Le Marchand est une animatrice très appréciée des Français. D’ailleurs, cette dernière a été élue animatrice préférée des Français selon un sondage TV MAG. Cela n’a pas manqué de la rendre fière. Elle a d’ailleurs écrit en légende :

Olala merci. Je suis hyper heureuse d’être élue animatrice préférée des Français dans ce sondage. Être respectueuse de ceux qui me confient leur histoire, ne jamais juger, aimer sans retenue, transmettre la joie et l’espoir, donner par brassées cette énergie positive que j’ai la chance d’avoir en moi, ouvrir les bras et le cœur, faire fi de la jalousie et de la méchanceté stériles, explorer le monde et toujours avancer, avec enthousiasme, pour conserver mon bonheur sans perdre ma liberté: voilà ce que votre fidélité et votre tendresse me permettent de poursuivre chaque jour. Merci du fond du cœur.

Plus sur le sujet