Karine Le Marchand en conflit avec des gens du milieu de la télé, elle se confie

Karine Le Marchand en conflit avec des gens du milieu de la télé, elle se confie
Très proche de son ami Stéphane Plaza, Karine Le Marchand sait pouvoir compter sur lui dans un métier où tout est loin d’être rose et où les ennemis sont plus communs que les copains.

Si l’on devait retenir une amitié dans le milieu de la télévision, ce serait celle de Karine Le Marchand et Stéphane Plaza. Toujours présents l’un pour l’autre, ils savent que si l’un des deux quitte le groupe M6, l’autre le rejoindra.

Karine Le Marchand appelle Stéphane Plaza à la rescousse dans "L'amour est dans le pré"
Karine Le Marchand et Stéphane Plaza © Coadic Guirec/Bestimage

Les débuts d’une sublime amitié

Cette belle histoire d’amitié a débuté il y a des années lors d’un dîner professionnel durant lequel ils se sont retrouvés assis l’un à côté de l’autre. La suite, vous la connaissez tous.

On s’est très vite retrouvés sur nos peurs car c’est un métier qui en génère beaucoup.

A déclaré Karine Le Marchand dans une interview accordée au Parisien.

On a beau être tout à fait normaux, faire ce métier n’est pas normal car il faut faire le deuil d’une vie classique. C’est très difficile car on tient absolument à notre liberté, et le regard des autres change avec la notoriété. Il y a des choses qu’on ne peut plus faire, il y a beaucoup de jalousie.

Si Stéphane Plaza, qui débutait dans le métier, a pu profiter des précieux conseils de Karine Le Marchand, c’est elle qui a, par la suite, su l’écouter. C’est en suivant son exemple qu’elle a décidé de restreindre les commentaires de ses publications, ne permettant ainsi plus aux internautes de donner leur avis.

Des amis qui se soutiennent dans leurs conflits

Karine Le Marchand a avoué que Stéphane Plaza et elle ne manquaient pas de se soutenir dans les conflits qu’ils peuvent rencontrer avec d’autres personnalités du milieu.

Il y a des gens dans les médias avec qui je suis en conflit, Stéphane ne va pas sur ces émissions… et il les appelle quand cela va trop loin. De la même façon, il a été en conflit avec des personnes par le passé dans ce groupe, et par solidarité je refusais de faire des photos avec. Si tu fais du mal à mon ami, tu m’en fais à moi. Les gens ne sont pas forcément bienveillants dans ce métier…

Vous êtes désormais prévenus. S’en prendre à Stéphane Plaza, c’est s’en prendre à Karine Le Marchand et vice-versa.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :