Karine Le Marchand confondue avec une prostituée par des gendarmes

Karine Le Marchand confondue avec une prostituée par des gendarmes
Si Karine Le Marchand fait partie des visages emblématiques du PAF français, cela ne suffit pas toujours à lui éviter quelques surprenantes mésaventures !

Drôle de mésaventure pour Karine Le Marchand. La présentatrice iconique de l’Amour est dans le Pré sur M6 a révélé une surprenante anecdote qui lui est arrivée récemment alors qu’elle voulait faire un live Instagram avec ses fans. 

Karine Le Marchand surprise par les gendarmes

Comme de nombreuses personnalités, Karine Le Marchand a multiplié les lives sur le réseau social pendant le confinement. Partie à la campagne avec ses proches, elle a tenté de mettre à profit l’expérience pour jouer à Cupidon. Concrètement, elle a offert à des célibataires l’opportunité de se présenter face à sa communauté et de peut-être rencontrer l’âme sœur. 

Je donne une heure de rendez-vous, vous vous connectez, et je vous prends au hasard, une fille, un garçon en alternance, on papote, les gens peuvent vous découvrir, et vous contacter

avait ainsi expliqué Karine Le Marchand en guise d’introduction. Oui mais voilà, comme elle l’a dévoilé ce vendredi 5 juin sur le plateau de C à vous, les choses ne se sont pas toujours passées comme prévu. 

Un jour, ses enfants étaient trop présents sur le Wi-Fi et elle ne parvenait donc pas à avoir une bonne connexion. Karine Le Marchand a donc choisi de s’éloigner un peu avec la voiture. Mais, elle s’est retrouvée face à des gendarmes surpris. Ceux-ci ont imaginé qu’elle était en train de faire quelque chose de complètement différent !

Et je me suis fait arrêter un jour par les gendarmes parce que je pense qu’ils pensaient que je tapinais. C’est drôle, du coup je les ai filmés et c’était marrant.

Heureusement pour elle, l’histoire s’est bien terminée !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :