Karine Le Marchand : bientôt l’héroïne d’une fiction M6 ? On vous dit tout !

Karine Le Marchand : bientôt l’héroïne d’une fiction M6 ? On vous dit tout !
Karine Le Marchand est une habituée du petit écran ! Animatrice pour de nombreuses émissions, les téléspectateurs apprécient toujours sa personnalité très spontanée. Désormais, elle se lance un nouveau défi, celui de devenir comédienne.

Karine Le Marchand est l’une des animatrices phares de M6, dans ces émissions, elle sait nous faire rire et pleurer. Alors, pourquoi pas se lancer dans la comédie ? La chaîne est prête à lui offrir cette superbe opportunité.

Karine Le marchand a plus d’une corde à son arc

L’animatrice emblématique de L’amour est dans le pré, depuis 2010, a eu la chance de présenter une multitude d’émissions, sur de nombreuses chaînes de télévision. Mais à côté de ça, Karine Le Marchand souhaite se lancer dans l’acting !

Cette derrière a déjà eu la chance de participer à Scènes de ménages sur M6, en 2011, puis en avril 2022. Ce n’est pas sa seule expérience en tant que comédienne, puisqu’elle a également eu le privilège de jouer dans la troisième saison de la série Baron Noir sur Canal+, en 2019. Récemment, elle a même joué la comédie quelques minutes avec ses amis Gad Elmaleh, Kev Adams et Philippe Lellouche.

Bientôt actrice pour une fiction M6 ?

La belle brune aimerait donc bien approfondir son expérience et se plonger pleinement dans la comédie ! Le patron du groupe M6, Nicolas de Tavernost, s’est exprimé à ce sujet dans les colonnes du Parisien, ce samedi 2 juillet. Il est fort probable que les téléspectateurs retrouvent Karine Le Marchand dans une fiction M6 ! Dès la rentrée, elle présentera :

Deux documentaires importants, l’un sur la vie des agriculteurs et l’autre sur les transgenres.

A-t-il dit, avant d’ajouter :

Et j’espère qu’elle tournera bientôt dans une fiction

Nos confrères ont donc tenté d’en savoir plus et se sont permis de poser la question : « Elle serait bonne comédienne ? », ce à quoi le patron de M6 a immédiatement répondu :  « Personne n’en doute ».

Une chose est sûre, les fans de l’animatrice ont déjà hâte de la découvrir dans un autre registre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :