Karine Le Marchand a-t-elle rencontré l’amour avec un agriculteur ?

Karine Le Marchand a-t-elle rencontré l’amour avec un agriculteur ?
Karine Le Marchand : la présentatrice de M6 est le témoin de nombreuses histoires d'amour grâce à l'émission. Est-ce que cela ne lui donne pas envie de rencontrer un homme dans le pré ? Mais, c'est peut-être déjà arrivé... Elle nous révèle des détails sur sa vie personnelle...

Déjà dix ans que Karine Le Marchand est la fidèle animatrice de L’amour est dans le pré. Elle a accompagné des dizaines d’agriculteurs dans leur recherche. Celle qui est encore célibataire n’a-t-elle jamais eu d’idées sur l’un des candidats ? En effet, à force d’être Cupidon et de voir des contes de fées autour d’elle, n’a-t-elle pas eu l’occasion d’en faire de même ? Elle nous fait quelques révélations sur sa vie amoureuse… On vous dit tout !

Karine Le Marchand, éternelle célibataire !

Grâce à Karine Le Marchand et à l’émission de L’amour est dans le Pré, beaucoup de personnes ont trouvé le grand amour. La présentatrice a toujours pris beaucoup de bonheur à rencontrer chaque agriculteur et à les conseiller dans leur vie sentimentale. Elle a été témoin de belles romances sur M6.

Alors, est-ce que cela lui donne des idées ? En effet, est-ce que la jolie brune applique les conseils qu’elle donne aux agriculteurs dans sa vie privée ? Cela fait des années que Karine Le Marchand préfère se concentrer sur son rôle de maman. Elle raconte à Gala que c’est un choix qu’elle ne regrette pas :

Je ne me suis pas sacrifiée, c’est juste que j’aurais été trop inquiète de la laisser toute seule. Je n’avais pas du tout envie de rendre des comptes sur son éducation à un étranger. Cette relation fusionnelle, même si ce n’était pas l’idéal, je n’avais pas envie que qui que ce soit s’immisce dedans. Ce n’était pas le moment de l’accomplissement amoureux dans ma tête.

Mais, maintenant que sa fille Alya a grandi, peut-être qu’elle a d’autres projets pour sa vie amoureuse ?

L’amour est dans le Pré : « Ca a fait évoluer mon idée de l’amour »

À 53 ans, Karine Le Marchand est encore attachée à son passé. Mais, elle sait ce qu’elle recherche dans une relation amoureuse et elle ne veut pas reproduire les mêmes erreurs :

Toute la difficulté, c’est d’aimer quelqu’un de fiable, mais pas routinier. Moi, j’ai aimé des gens très stables, mais ennuyeux à mourir, et j’ai été séduite par des hommes avec lesquels on ne construit pas, je le savais, mais ça ne m’a pas empêchée de vivre une parenthèse.

Karine Le Marchand : a-t-elle rencontré un agriculteur dans le pré ?
Karine Le Marchand @ Covermedia

D’après ses propos, Karine Le Marchand semble être attirée par les mauvaises personnes… Mais L’amour est dans le Pré sera peut-être le point de départ d’un changement !

Ce serait un scénario digne des plus grandes comédies romantiques, que l’animatrice de l’émission rencontre l’amour à son tour dans le pré. En tout cas, à force de croiser des agriculteurs sur les tournages pendant dix ans, n’aurait-elle pas forcément eu des coups de cœur aussi ?

En revanche, ça a fait évoluer mon idée de l’amour. Je crois qu’il dure quand il n’est pas fusionnel et que les deux personnes sont déjà alignées, accomplies et ne cherchent pas chez l’autre à combler leurs névroses. Il y a des couples qui arrivent à évoluer ensemble. Moi, ça n’a pas été mon cas.

Malheureusement, la présentatrice d’Ambition intime n’a pas rencontré sa perle rare dans le programme.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :