Ce mercredi 25 novembre 2020, Jean-Luc Reichmann a réservé une surprise de taille aux fidèles des 12 coups de midi. En effet, l'animateur a décidé d'appeler en direct... Karine Ferri. Et pour cause : Armand, l'un des candidats du jour, a confié être fan de l'animatrice. Quant à Claire, qui tentait également sa chance dans l'émission, elle a avoué craquer pour Yoann Gourcuff, le mari de la jolie brune.

 Jean-Luc Reichmann sur le plateau des 12 coups de midi @TF1
Jean-Luc Reichmann sur le plateau des 12 coups de midi @TF1

"Est-ce que ça va bien dans ta vie, tout ça ?"

Ni une, ni deux... Jean-Luc Reichmann a décidé de joindre Karine Ferri. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette dernière n'a pas été au bout de ses surprises. En effet, au détour de la conversation, Jean-Luc Reichmann n'a pas hésité à lui demander :

Ecoute, on n'arrête pas de parler de toi dans l'émission aujourd'hui (…) et nous n'avons que des célibataires ! Est-ce que ça va bien dans ta vie, tout ça ?

De quoi surprendre Karine Ferri... et la prendre au dépourvu. Eh oui, la jeune femme est plutôt discrète quand il s'agit d'évoquer sa vie privée. Ainsi, elle a fini par lâcher :

Tu es en train de me demander en gros si ça va bien dans mon couple ?

Ce à quoi Jean-Luc Reichmann a répondu :

Disons que c'est un peu ça l'idée ! Parce que là, y en a pour toute la famille. Est-ce que ça va bien, Yoann, les enfants ?

Pas de quoi déstabiliser Karine Ferri, qui a répondu, non sans humour :

Ça va super bien, on s'est marié il y a un an, et ça va très bien, je suis désolée !

Que tout le monde se rassure donc, tout va pour le mieux chez les Ferri-Gourcuff !

Une prestation remarquée dans "Mask Singer"

Au casting de la saison 2 de Mask Singer, Karine Ferri a récemment été démasquée par le jury. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a surpris tout le monde.

Seul son fils Maël n'est pas tombé dans le piège de l'araignée ! En effet, interrogée par nos confrères de TéléLoisirs, l'animatrice a confié :

Maël, mon fils de 4 ans et demi m’a reconnue tout de suite, il a très vite compris que c’était maman sous l’araignée !

Nul doute que sa petite famille doit être très fière d'elle !