Karine Ferri ouvre les portes de sa maison et se confie sur sa vie privée

Karine Ferri ouvre les portes de sa maison et se confie sur sa vie privée
Très discrète sur sa vie privée avec son compagnon Yoann Gourcuff, Karine Ferri a bien voulu convier les caméras de « 50’inside » chez elle et se confier sur son quotidien.

Ce samedi 30 octobre 2021, l’émission 50’inside, a eu le privilège de pouvoir filmer Karine Ferri dans son intimité. L’animatrice, d’ordinaire très discrète sur sa vie privée, a décidé de se dévoiler pour TF1. Et Karine Ferri n’a pas fait les choses à moitié puisqu’elle a bien voulu accepter d’accueillir l’équipe de l’émission chez elle, en Bretagne.

L’auteure d’Une vie en équilibre a ainsi pu confirmer que, dans sa vie, « la priorité reste [ses] enfants et [son] mari ».

Karine Ferri métamorphosée depuis Mask Singer : la réaction de son époux, Yoann Gourcuff...
L’animatrice Karine Ferri @Instagram

Une femme comblée

Que ce soit dans sa vie professionnelle ou personnelle, Karine Ferri semble avoir tout ce dont elle a pu rêver. Mais pour elle, bien que sa famille passe avant tout, impossible de faire une croix sur sa carrière. Cela participe à son équilibre et ses proches le savent bien.

Aujourd’hui, ils ont bien compris que pour avoir une maman pleinement épanouie, maman avait aussi besoin de retrouver les plateaux.

Si elle doit alors faire des allers-retours entre la Bretagne et Paris, elle peut compter sur son mari, footballeur à la retraite, pour veiller sur leurs enfants.

On a toujours été très cool vis-à-vis des plannings de l’un et de l’autre, et des choix de carrière, je pense que c’est ça l’amour.

Karine Ferri : Sa magnifique déclaration à Yoann Gourcuff pour une occasion spéciale
L’animatrice Karine Ferri et son époux, l’ancien footballeur Yoann Gourcuff @DR

Karine Ferri, heureuse en Bretagne

Karine Ferri est donc désormais une femme comblée, qui a appris à aimer la Bretagne d’où est originaire son époux. C’est en 2011 qu’elle commence à fréquenter celui qui deviendra son mari en 2019 et le père de ses enfants.

Avec une vie de famille et professionnelle riche, Karine Ferri a su trouver le parfait équilibre et n’hésite pas à en parler dans son dernier livre, disponible depuis le 7 octobre dernier.

Pourvu que ce bonheur qui fait plaisir à voir dure durant de nombreuses années.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :