Karine Ferri : Guérie du Covid-19, elle annonce son grand retour sur DALS !

Karine Ferri : Guérie du Covid-19, elle annonce son grand retour sur DALS !
Voir le diaporama
1 Photos
karine-ferri-guerie-du-covid-19-elle-annonce-son-grand-retour-sur-dals
Karine Ferri : Guérie du Covid-19, elle annonce son grand retour sur DALS !
karine-ferri-guerie-du-covid-19-elle-annonce-son-grand-retour-sur-dals

Le livre "Une vie en équilibre" écrit par Karine Ferri @Robert Laffont

Malgré son vaccin, Karine Ferri a attrapé le Covid-19. Heureusement, ce 15 octobre, l’animatrice a annoncé être totalement guérie et recommencer l’animation de l’after de DALS le jour même.

Cela faisait une semaine que Karine Ferri se battait contre le coronavirus. Bien que vaccinée, l’animatrice de TF1 a en effet tout de même contracté le Covid-19 comme l’avait révélé Public.

Devant son taux de saturation en oxygène trop bas, la jeune femme a même fait un court passage par les urgences avant de pouvoir regagner son domicile où elle s’est isolée. Son mari, Yoann Gourcuff, a lui aussi été touché mais présentait des symptômes minimes.

« Je suis si heureuse de retrouver toute l’équipe de Dals »

Mais cela est désormais de l’histoire ancienne. Le 15 octobre, Karine Ferri s’est emparée de son compte Instagram pour annoncer qu’elle était complètement guérie et qu’elle serait de retour dès le 15 octobre au soir dans Danse avec les Stars :

Back in the game DALS. Je suis si heureuse de retrouver toute l’équipe de Dals ce soir après plusieurs semaines d’absence. J’aime cette émission, j’ai aimé être candidate, les émotions, la danse, l’adrénaline, le partage d’une aventure humaine unique avec l’équipe et avec vous.


Il faut dire que cette émission, Karine Ferri l’a dans la peau. Non contente d’y avoir été candidate en 2017, avec Yann-Alrick Morteuil, l’animatrice co-animait l’émission depuis. Et cette année, Karine Ferri a franchi une nouvelle étape dans sa carrière. Elle est en effet aux commandes en solo de la deuxième partie de Danse avec les Stars.

Karine Ferri obligée de reporter un autre projet perso

Le Covid-19 l’a en tout cas également retardé dans un projet personnel crucial pour elle, les séances de dédicaces prévues pour la sortie de son livre « Une vie en équilibre » :

Certains l’ont deviné, j’ai attrapé ce fichu virus, je suis donc chez moi à l’isolement mais je vais enfin « mieux ». Les plateaux me manquent, les balades en forêt avec ma famille et mes chiens et les marches sur le sable me manquent aussi … Je suis également déçue d’avoir à annuler les séances de dédicaces de mon livre, alors qu’il vient tout juste de sortir.

Karine Ferri : Guérie du Covid-19, elle annonce son grand retour sur DALS !
Le livre « Une vie en équilibre » écrit par Karine Ferri @Robert Laffont

Heureusement, l’animatrice va désormais pouvoir reprogrammer ces séances de dédicaces tant attendues au plus vite afin d’aller à la rencontre de son public !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :