Devenue maman en avril 2016, Karine Ferri est plus épanouie que jamais. En effet, elle assume parfaitement ses nouvelles « rondeurs ». Dans les colonnes de Gala, l'animatrice révélait être bien dans ses baskets.

Je n’ai rien fait pour effa­cer au plus vite mes kilos de bonheur, décla­rait-elle. Quand je suis tombée enceinte, mon corps a changé très rapi­de­ment. Aujourd’­hui, je le trouve plus rond qu’a­vant, mais cela ne me dérange pas. J’aime mes petites rondeurs. Deve­nir maman est la plus belle chose au monde. Je vois la vie de manière diffé­rente avec beau­coup plus de recul sur les choses qu’a­vant. Je souhaite vrai­ment à toutes les femmes de vivre cette expé­rience incroyable.

Confiait-elle alors.

Karine Ferri sexy sans en faire trop

À 35 ans, la compagne de Yoann Gourcuff est plus que radieuse, comme le prouvent les nombreux clichés publiés sur son compte Instagram. Celle qui co-animera Danse avec les stars aux côtés de Sandrine Quétier ce samedi 18 novembre, a partagé une photo provenant de l'un de ses derniers shootings mode, ce 15 novembre.

Assise dans l'eau, vêtue d'une nuisette blanche, Karine Ferri arbore un somptueux décolleté qui ne cesse d'émoustiller ses fans sur Instagram. Finalement, avec plus de 27 000 "j'aime" et de nombreux commentaires élogieux, l'animatrice a de quoi se sentir belle !