Karine Ferri et Yoann Gourcuff : ce projet qui pourrait chambouler leur vie

Karine Ferri et Yoann Gourcuff : ce projet qui pourrait chambouler leur vie
Loin des terrains de football, Yoann Gourcuff semble avoir trouvé le parfait équilibre auprès de sa petite famille. Mais le mari de Karine Ferri n'aurait pas tiré un trait définitif sur le ballon rond...

Que devient  Yoann Gourcuff ? Le mari de Karine Ferri se fait discret depuis qu’il a quitté le monde du football en janvier 2019. S’il n’a pas officiellement annoncé sa retraite, force est de constater qu’il n’a plus jamais enfilé ses crampons. Non, le célèbre sportif se fait discret, préférant passer du temps avec sa femme et leurs deux enfants. Mais il pourrait bientôt faire son grand retour sur les terrains de football.

« Il s’occupe de ses enfants »

En effet, Christian Gourcuff, le père de Yoann Gourcuff et entraîneur de Nantes, a laissé entendre que son fils pourrait suivre ses pas. Invité de Top Of The Foot, sur RMC, ce lundi 19 octobre 2020, Christian Gourcuff a ainsi donné des nouvelles de celui qui partage la vie de Karine Ferri.

Loin des terrains de football, Yoann Gourcuff est « heureux ». Même s’il ne joue plus, le mari de Karine Ferri ne se laisse pas aller, comme le révèle son père :

Je viens de faire deux heures de vélo avec lui. Il s’entretient, il fait du tennis, progresse.

Et d’ajouter :

Et surtout, il s’occupe de ses enfants.

De quoi redonner le sourire à celui qui a connu « beaucoup de frustration sur la fin de sa carrière », comme le confie son père. Pour rappel, Yoann Gourcuff et Karine Ferri sont les heureux parents de deux enfants : un petit Maël, né en 2016, et une adorable Claudia, qui a vu le jour en 2018.

Yoann Gorcuff bientôt entraineur ?

Mais si son rôle de père au foyer le comble de bonheur, Yoann Gourcuff n’oublie pas pour autant ses premières amours. En effet, son père révèle qu’il « suit toujours le football »… Ainsi, il n’écarte pas la possibilité de le voir devenir, un jour, entraîneur à son tour :

Je ne vais pas parler à sa place, mais je pense que c’est quelque chose qui peut le brancher.

Cependant, Christian Gourcuff précise :

Après, il faut trouver le contexte et ça c’est plus difficile actuellement.

En effet, si tel est le cas, cela pourrait chambouler sa vie de famille. Pour rappel, Karine Ferri et Yoann Gourcuff résident actuellement en Bretagne. L’ancien footballeur serait-il prêt à quitter la région pour le travail ? Nul doute que les deux tourtereaux se poseront toutes les questions le moment venu.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,