Karine Ferri émue : L’animatrice en larmes pour cette rentrée scolaire !

Karine Ferri émue : L’animatrice en larmes pour cette rentrée scolaire !
Ce mardi 1er septembre 2020 marque le jour de la première rentrée scolaire de Claudia, la fille de Karine Ferri très émue de laisser son enfant. On vous dit tout !

La rentrée scolaire est arrivée. Et si cette journée du 1er septembre 2020 est éprouvante pour une grande majorité de petits écoliers, elle l’est aussi pour les parents des petits bouts de choux, particulièrement lorsqu’il s’agit de la toute première rentrée des classes pour ces derniers. Ce n’est certainement pas Karine Ferri qui dira le contraire.

En effet, l’animatrice a révélé à ses abonnés avoir été très émue pour cette rentrée scolaire.

La rentrée de la petite Claudia

C’est sur Instagram que la jeune maman a dévoilé une photo du sac à dos de Claudia, accroché avec une petite étiquette sur laquelle est inscrit son prénom.

En légende du cliché, l’animatrice a révélé ne pas avoir pu contenir ses larmes en laissant sa fille intégrer l’école.

1ère rentrée pour Claudia ……Et évidemment et comme toujours, j’ai pleuré. Et vous, comment avez-vous vécu cette rentrée si particulière ?

Claudia, fruit de son amour avec Yoann Gourcuff, est née le 16 juillet 2018. Elle est le deuxième enfant du couple qui a déjà eu le bonheur d’accueillir le petit Maël le 6 avril 2016.

Très discrète sur sa vie privée, elle partage de temps à autres des petits moments intimes à ses abonnés toujours ravis d’en découvrir davantage sur la jeune femme.

Prochainement jouée par Candice Dufau sur TF1

Le 7 septembre prochain, TF1 diffusera le biopic Pourquoi je vis. Celui-ci reviendra sur la vie de Grégory Lemarchal qui a connu un tendre amour avec Karine Ferri jusqu’à sa mort en 2007 des suites de la mucoviscidose.

Candice Dufau jouera le rôle de Karine Ferri dans ce téléfilm qui promet d’être riche en émotions.

Le projet a été encouragé par la famille de Grégory Lemarchal ainsi que Karine Ferri qui s’était déjà confiée à ce sujet pour TV Mag :

Ce sera une manière de relancer les dons, car l’association en a besoin. Ils sont en train de créer une maison à Rueil-Malmaison, qui s’appellera la maison Grégory-Lemarchal. Tout cela nécessite beaucoup d’argent.

Karine Ferri est la marraine de l’association Grégory Lemarchal qui lutte contre la mucoviscidose.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :