Dur dur d'être une célébrité sans que la presse ou des anonymes un peu trop curieux ne dévoilent les moindres détails de votre vie privée. Mais pas question pour Karine Ferri de laisser échapper la moindre information contre son gré. Interrogée par nos confrères de TV Magazine, l'animatrice a dévoilé ses parades pour que sa vie familiale ne soit trop exposée.

"C'est désagréable, mais il faut faire avec"

Karine Ferri est une femme et une maman comblée ! Depuis 2011, elle forme un couple avec le footballeur international français Yoann Gourcuff. Ensemble, ils ont eu un garçon, nommé Maël, né le 6 avril 2016, puis une fille nommée Claudia, née le 16 juillet 2018. Le 8 juin 2019, la surprise générale, le couple se marie !

Et pas question pour les médias de tenter d'en savoir plus. Tous deux prennent bien soin de peu exposer leur couple ainsi que leur vie de famille. La preuve, lorsque TV Magazine tente de poser une question à Karine Ferri sur son mariage, l'animatrice de Danse avec les stars est catégorique : 

Ce sont des choses dont je n'ai pas forcément envie de parler, car cela concerne ma vie privée. Je dirai juste que je suis effectivement une femme mariée et que je suis très heureuse.

Et pour éviter les fuites, Karine Ferri a donc fait le choix de "protéger (s) es enfants en refusant de les exposer" : "C'est ma manière de faire". Une situation plutôt compliquée pour l'animatrice qui avoue que la célébrité n'a pas que des bons côtés.

 Le fait d'être connu fait qu'il y a des choses que l'on n'arrive pas à maîtriser, qui font partie de cette notoriété. C'est désagréable, mais il faut faire avec.

avoue-t-elle à nos confrères avant d'expliquer comment elle s'organise, entre son travail à Paris et sa vie de maman à la maison, loin de la capitale.

J'ai la chance de pouvoir discuter avec les boîtes de production pour lesquelles je travaille et on essaie d'adapter mon planning, décrit-elle, reconnaissante, dans les colonnes de TV Magazine. Je le dis souvent, je suis une femme et une maman comblée et qui a de la chance. Je m'épanouis dans mon travail et, quand je rentre à la maison, je deviens une maman comme toutes les autres.

Dur dur d'être une star !