Kanye West juge Kim Kardashian « trop sexy » : une violente dispute éclate !

Kanye West juge Kim Kardashian « trop sexy » : une violente dispute éclate !
Il y aurait-il de l'eau dans le gaz entre Kanye West et Kim Kardashian ? Mari et femme se sont disputés la vieille du MET GALA.

Diffusée depuis le 14 octobre 2007 sur la chaîne E!, l’émission L’incroyable Famille Kardashian (Keeping Up with the Kardashians en anglais) raconte le quotidien des familles Kardashian et Jenner.

Très proche de ses fans, Kim Kardashian, la star du programme n’hésite pas à diffuser des moments parfois privés. Que ce soit sa vie de maman ou l’évolution de son business, la star n’a aucun secret.

Kanye West quitte brutalement la pièce

Or, dans les derniers épisodes, c’est une dispute avec son mari Kanye West qui a retenu l’attention des téléspectateurs. En effet, Kim Kardashian avait choisi de porter une tenue très sexy signée Thierry Mugler à l’occasion du gala du Met cette année. Un corset couleur chair au décolleté de folie, ultra près du corps qui n’était pas du tout du goût de Kanye West.

Le corset, tout ça, je viens de me débarrasser cette image cliché du rappeur qui regarde toutes les filles. (…) Tu es ma femme et cela m’affecte quand les photos de toi sont trop sexy.

lui a-t-il fait savoir, la veille de l’événement, rappelant également qu’ils sont parents de 4 enfants.

Loin de se laisser faire, Kim Kardashian lui a sèchement répondu :

Donc la veille du gala, tu viens me voir pour me dire que le corset ne te convient pas ? C’est toi pourtant qui m’a poussée à avoir confiance en moi et a assumé mon côté sexy.

En colère, Kanye West a décidé de quitter brutalement la pièce. Un comportement jugé « absolument ridicule » par Kim Kardashian.

Rassurez-vous, aujourd’hui tout va pour le mieux entre Kim Kardashian et Kanye West.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :