Kanye West et Jay Z réconciliés grâce à P Diddy ? La vidéo qui en dit long !

Kanye West et Jay Z réconciliés grâce à P Diddy ? La vidéo qui en dit long !
Un miracle s’est-il produit ? Depuis des années, Kanye West et Jay Z se faisaient la guerre alors qu’ils étaient meilleurs amis. Mais il semblerait que les tensions se soient apaisées grâce à un certain P. Diddy. On vous en dit plus !

Ce n’est plus un secret pour personne… Entre Kanye West et Jay Z, l’amitié n’était plus au beau fixe. Alors qu’ils étaient très proches et se considéraient comme frères, les deux rappeurs se sont subitement éloignés au point de se faire la « guerre ». Tout commence vraiment en 2014 quand Jay Z et Beyoncé n’assistent pas au mariage de Kanye West et de Kim Kardashian. Quelques années plus tard, le père de North, Saint, Chicago et Psalm n’hésitera pas à dire lors d’un concert que les parents de Blue Ivy sont de très mauvais amis.

Nous voici maintenant en 2019 et aussi surprenant que cela puisse paraître, il semblerait que les choses aient évolué et que les deux rappeurs se soient réconciliés.

Merci P Diddy !

Alors que personne ne s’y attendait, Kanye West et Jay Z se sont bien présentés à l’anniversaire de P. Diddy qui soufflait ses 50 bougies. Accompagnés de leur femme respective, les deux rappeurs ont échangé des sourires et se sont même salués avec enthousiasme. Mieux encore, ils ont pris la pose en compagnie du producteur et de Pharrell William. Virale sur les réseaux, une vidéo met même en scène Kanye West et Jay Z en train de se parler. Si ce n’est pas beau ça ! Voilà de quoi réjouir les fans des deux artistes. Peut-on espérer un projet musical entre ces deux derniers ? Affaire à suivre !

 

View this post on Instagram

My brothers ✊🏿

A post shared by Diddy (@diddy) on

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,