Kanye West célibataire : c’est déjà terminé avec Chaney Jones !

Kanye West célibataire : c’est déjà terminé avec Chaney Jones !
Après une courte romance avec l'actrice Julia Fox, Kanye West avait retrouvé l'amour dans les bras de Chaney Jones, que les internautes ont immédiatement comparé à son ex-femme Kim Kardashian. Mais après cinq mois de relation, le média TMZ rapporte que le couple aurait déjà rompu.

Après avoir vécu une courte idylle avec Julia Fox, Kanye West avait retrouvé l’amour dans les bras de Chaney Jones. Toutefois, il semblerait que ce soit déjà terminé ! Comme le rapporte TMZ, l’artiste et le mannequin ont rompu après avoir passé des vacances ensemble à Tokyo, bien qu’aucune source n’affirme qui est le responsable de la rupture.

Malgré leur séparation, l’ex-couple continue de se suivre sur Instagram. Et pourtant, Chaney Jones a bien supprimé toutes ses photos prises en compagnie du rappeur. Une source proche de la jeune femme a révélé qu’ils « pourraient se mettre à nouveau ensemble », tandis qu’un proche de Kanye West a affirmé qu’il est « actuellement célibataire » et qu’il « se concentre sur d’autres choses en ce moment ».

Une romance de courte durée

Chaney Jones et Kanye West ont entamé leur romance, peu de temps après que le rappeur se soit séparé de Julia Fox. En février dernier, ils ont été photographiés en train de faire du shopping dans les rues de Miami. Le mannequin a ensuite publié des photos de leur rendez-vous, indiquant qu’ils étaient en couple.

Une relation qui a attiré l’attention des médias, principalement en raison de sa ressemblance avec son ex-femme Kim Kardashian. Le couple a ensuite été aperçu ensemble lors d’un match des Lakers en mars dernier et s’est envolé pour Tokyo pour des vacances… avant de se séparer.

Kanye West célibataire : c'est déjà terminé avec Chaney Jones !
Kanye West, Chaney Jones @GettyImages

Kanye West de nouveau en couple ?

Alors que son ex-femme Kim Kardashian roucoule dans les bras du comédien Pete Davidson, Kanye West aurait déjà retrouvé l’amour dans les bras de Monica Corgan. Une jeune mannequin connue pour être l’ambassadrice d’une marque de bikinis, avec qui il a été pris en photo lors d’une projection du film Top Gun : Maverick. Un cliché pris par un internaute et partagé sur la Toile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Everette Motta (@mottafied)

Pour l’heure, ni l’artiste ni la jeune femme n’ont confirmé le statut de leur relation…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :