Kad Merad endeuillé : Son père est décédé après une longue maladie

Kad Merad endeuillé : Son père est décédé après une longue maladie
Kad Merad vient de perdre son père, Rémy Merad. Une douloureuse épreuve que l'acteur va devoir traverser. Heureusement, il est entouré de ses deux frères et de sa sœur pour surmonter ce moment difficile.

Kad Merad vient de perdre son papa qui s’appelait Rémy Merad. L’acteur est certainement en train de vivre l’un des moments les plus douloureux de sa vie. Même si son père s’est battu comme un lion contre la maladie, elle lui aura été fatale. Celui-ci est décédé ce mercredi 27 octobre 2021, dans le Gard.

Kad Merad, le comédien vit une triste épreuve

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kad Merad 🤘 (@kadmeradfan)

Aujourd’hui, l’heure n’est pas à la rigolade pour Kad Merad. En effet, celui qui nous fait rire dans ses spectacles ou dans ses films vit un moment redouté par tous. C’est le quotidien régional Midi Libre qui a annoncé la mauvaise nouvelle. Par la même occasion, le média a adressé ses condoléances à l’acteur.

Le journal révèle que le défunt s’est éteint chez lui, dans son village d’adoption, qui se situe à Beauvoisin, dans le Gard.

Un homme apprécié de tous…

Kad Merad endeuillé : son père malade vient de le quitter...
Kad Merad @Maxppp

Le père de Kad Merad était très connu dans la région. En effet, celui-ci était un membre fidèle du club taurin Lou Coasaque. De ce fait, il était souvent présent aux différents évènements de l’association, accompagné de sa femme. Joseph Bianco, le directeur de la Boule Joyeuse, a voulu lui adresser un message :

C’est plus qu’un membre de notre club que nous perdons, c’est un ami. Rémy était licencié depuis plusieurs années, c’était un homme très ouvert, qui contribuait à la bonne ambiance du groupe, c’était aussi un bon vivant, sa présence était quotidienne au boulodrome, il va beaucoup nous manquer.

Des déclarations qui laissent entendre que le père du comédien était un épicurien. Une philosophie de vie qu’il a transmis à son fils, Kad Merad, sans aucun doute. En plus de l’acteur, Rémy Merad a eu trois enfants : Yasmina, Karim et Reda. Une belle famille qui va se serrer les coudes, c’est certain.

Un parcours atypique !

Kad Merad gardera en mémoire sa jeunesse heureuse. Il a passé sa petite enfance dans la Loire. Il a déménagé à Ris-Orangis, dans l’Essonne, à l’âge de 10 ans. Kad Merad a d’abord été musicien et chanteur avant de se lancer dans la comédie. En effet, celui-ci était batteur dans des groupes de rock.

C’est lorsqu’il se fait découvrir sur les ondes de la radio Oüi FM que son destin bascule en quelque sorte. Il rencontre Olivier Baroux et leur duo humoristique sera vite repéré par Jean-Luc Delarue. La suite de leur carrière, vous la connaissez…

Kad Merad endeuillé : son père malade vient de le quitter...
Kad Merad et Olivier Baroux @Best Image

Si vous ne l’avez pas encore vu, son nouveau film se nomme Un Triomphe. Il est au cinéma depuis le 1er septembre 2021 et a été récompensé au Festival du Film Francophone d’Angoulême. On retrouve Kad Merad dans la peau d’un acteur raté qui doit arrondir ses fins de mois difficiles. Pour cela, il décide d’animer un atelier de théâtre dans une prison. Et il découvre que les détenus ont un certain talent et qu’ils pourraient peut-être les emmener sur les planches d’un vrai théâtre. N’hésitez pas à aller voir cette magnifique aventure humaine !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :