Kaaris bientôt sur Netflix avec le film « Bronx » !

Kaaris bientôt sur Netflix avec le film « Bronx » !
Les fans de Kaaris vont être ravis ! Le film tant attendu intitulé "Bronx" dans lequel le rappeur a joué va très bientôt être diffusé sur Netflix. On vous raconte tout par ici...

Kaaris figure assurément parmi les plus grandes stars du rap français à l’heure actuelle. Si sa bagarre avec Booba à l’aéroport d’Orly en août 2018 l’a révélé de manière très large à tous les français, Kaaris est déjà depuis des années fortement plébiscité par les amateurs de rap !

Mais malheureusement, c’est bien en raison de sa guéguerre avec le Duc de Boulogne que le rappeur continue de faire parler. Encore aujourd’hui, les deux artistes n’ont pas enterré la hache de guerre. Alors que Kaaris s’en est clairement pris à Booba dans son dernier album, ce dernier n’a pas bien mis longtemps avant de répliquer ! En écoutant le titre Réussite, qui figure sur l’album 2.7.0, B2O ne s’est pas gêné pour insulter son rival.

Booba : Le rappeur clashe Kalash Criminel et fait réagir la toile
Booba

Kaaris bientôt sur Netflix

En attendant, les projets s’enchaînent pour Kaaris. Après la sortie de son nouvel opus, voilà que ses fans vont pouvoir le retrouver sur le petit écran. Eh oui, le film Bronx dans lequel il joue va bientôt sortir sur Netflix. Il s’agit du nouveau polar d’Olivier Marchal qui devait initialement sortir en salles durant le confinement mais qui sera finalement diffusé sur la célèbre plateforme.

Au casting ? Lannick Gautry, Stanislas Merhar, David Belle, Jean Reno, Claudia Cardinale ou encore Gérard Lanvin. Le film revient sur les guerres de gangs dans les quartiers nord de Marseille et dépeint les rivalités entre les différentes brigades de police ! Rendez-vous le 30 octobre prochain sur Netflix pour découvrir tout ça.

View this post on Instagram

Bronx…

A post shared by Olivier Marchal (@oliviermarchalofficiel) on

Kaaris, un acteur reconnu

Ce n’est pas la première fois que Kaaris tente l’expérience du cinéma ! On a déjà pu l’apercevoir dans le film Braqueurs de Julien Leclercq sorti en 2016. Deux ans plus tard, on a pu retrouver le rappeur dans un film assez noir et sombre, Lukas de Julien Leclercq. Un long métrage qui mettait alors en scène un acteur belge qu’on ne présente plus : Jean-Claude Van Damme. Avec le film Bronx, Kaaris ne fait donc qu’étendre sa filmographie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :