Justin Theroux : L’acteur se confie sur son amitié précieuse avec son ex Jennifer Aniston

Justin Theroux : L’acteur se confie sur son amitié précieuse avec son ex Jennifer Aniston
Justin Theroux et Jennifer Aniston ont formé un joli couple pendant des années. Maintenant qu’ils sont séparés, Justin Theroux s’est confié sur l’amitié qu’ils avaient réussi à construire ensemble.

On a l’habitude d’entendre des histoires d’histoires d’amour qui finissent mal et d’ex qui se déchirent sans cesse. Mais certaines ruptures amoureuses débouchent sur de jolies histoires d’amitié. C’est le cas pour Justin Theroux et Jennifer Aniston.

Les deux acteurs ont vécu une belle histoire, longue de plusieurs années et même marquée par des fiançailles et un mariage. Mais voilà désormais trois ans qu’ils sont séparés. Les deux anciens tourtereaux sont cependant restés en très bons termes et se fréquentent même à quelques occasions.

« Je suis sincère quand je dis que je chéris notre amitié »

Le 15 avril, le magazine Esquire a publié un long entretien de Justin Theroux où il revient sur sa relation avec Jennifer Aniston :

Je dirais que nous sommes restés amis. On ne se parle pas tous les jours mais on s’appelle. On se fait des Facetime. On s’écrit des messages. Que vous le vouliez ou non, nous n’avons pas eu de rupture dramatique et on s’aime mutuellement. Je suis sincère quand je dis que je chéris notre amitié. Nous pouvons ne pas être ensemble et nous apporter quand même de la joie et de l’amitié. En plus, elle me fait rire très, très fort. C’est une personne hilarante. Ce serait une véritable perte si nous n’étions plus en contact, pour moi personnellement. Et je me plais à penser qu’il en est de même pour elle.

Justin Theroux revient sur les rumeurs lors de la séparation

Justin Theroux est aussi revenu sur les raisons de leur séparation ou du moins, les rumeurs qui avaient circulé à l’époque sur ce sujet. Ces rumeurs affirmaient que c’était en partie parce que l’actrice préférait vivre en Californie et l’acteur à New York qu’ils s’étaient séparés. Une affirmation totalement fausse selon Justin Theroux :

C’est un récit qui n’est pas vrai, en tout cas en majeure partie. Les gens créent des histoires qui simplifient les choses pour eux ou qui les font se sentir mieux. C’est l’histoire de ‘cette personne aime le rock’ et ‘cette personne aime le jazz !’. Ce n’est pas la réalité. C’est une simplification.

Justin Theroux et Jennifer Aniston @Abacan
Justin Theroux et Jennifer Aniston @Abacan

L’acteur ne s’est cependant pas plus étendu sur le sujet. Dans le reste de l’entretien, il a confirmé être toujours un cœur à prendre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,