Justin Bieber : Il veut à nouveau organiser un combat avec Tom Cruise !

Justin Bieber : Il veut à nouveau organiser un combat avec Tom Cruise !
Le chanteur Justin Bieber a réaffirmé sa volonté de se battre avec Tom Cruise le 3 janvier 2021 par un post Instagram. Un combat qu’il avait déjà tenté d’organiser en 2019.

C’est une volonté de combat qui ne s’explique pas. Justin Bieber a manifestement très envie d’en découdre avec Tom Cruise et ce, depuis plusieurs années.

Pourquoi Justin Bieber préfère Hailey Baldwin à Selena Gomez
Justin Bieber @Sipa

En 2019 déjà, Justin Bieber avait tweeté :

Je veux défier Tom Cruise à un combat dans l’octogone. Tom, si tu refuses ce combat, tu as peur et tu ne t’en remettras jamais. Qui est prêt à organiser le combat ?

« Tom Cruise est foutu »

À l’époque, ce tweet avait surpris puisqu’aucune histoire ou haine n’existait entre les deux stars. Le jeune homme avait ensuite rapidement avoué qu’il n’avait jamais eu aucune intention de se battre avec Tom Cruise et avoué qu’il ne pensait avoir aucune chance contre lui :

Je ne sais pas ce qui m’est passé par la tête, je fais ce genre de trucs parfois. Je pense qu’il me botterait le cul si on se battait.

Mais voilà que le 3 janvier dernier, Justin Bieber a réitéré cette volonté de combat. Il a publié une photo sur Instagram en tenue de boxeur sur un ring.

En légende de cette photo, Justin Bieber a écrit : « Tom Cruise est foutu ». Alors pourquoi vouloir organiser un combat avec quelqu’un contre qui le chanteur n’a aucune rancoeur personnelle ?

Justin Bieber sérieux ou non ?

Il semblerait que cette nouvelle petite pique soit adressée dans un seul but, celui de promouvoir le nouveau clip de Justin Bieber, « Anyone » dans lequel on le voit disputer et remporter un combat de boxe.

En tout cas, Tom Cruise n’a pas réagi à la provocation, tout comme il l’avait déjà fait en 2019. À l’époque pourtant, de nombreuses personnalités s’étaient enthousiasmées à l’idée d’un combat entre les deux stars.

Mais l’acteur est, lui, bien trop occupé à gérer le tournage compliqué de Mission Impossible 5, notamment avec la diffusion publique de son énorme coup de colère à l’égard de deux membres du tournage ne respectant pas les règles sanitaires.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :