Justin Bieber et Selena Gomez : On n’y comprend plus rien !

Justin Bieber et Selena Gomez : On n’y comprend plus rien !

Justin Bieber et Selena Gomez nous feraient-ils pas une nouvelle version des Feux de l’Amour ? On y voit vraiment flou dans cette histoire, un jour ensemble le lendemain séparés.

Après les derniers rebondissements de ce week-end il faut revoir un peu la chronologie des évènements du couple préféré des ados prépubères. Le 9 novembre une annonce officielle tombe, Selena et Justin se sépare !

La raison principale invoquée étant une incompatibilité d’emploi du temps. Mais la rumeur s’en mêle et on découvre enfin le vrai motif de cette séparation. Le chanteur de Baby tournerait un peu trop autour d’un mannequin de 19 ans de Victoria’s Secret prénommée Barbara Palvin. Et ça, la petite protégée de Disney elle n’aime pas !

Enfin bref, ils décident tout de même de se laisser une chance d’éclaircir la situation et se retrouvent dans un restaurant. Et là, c’est le drame. Une engueulade explose, Selena Gomez part sans manger son repas, Justin lui court après dans la rue… Je vous avais prévenu, c’est digne d’un film à l’eau de rose.

Mais suite à la persévérance du chanteur canadien, il réussit à reconquérir sa belle qui l’a accompagné samedi soir à l’after party des American Music Awards. Et ils ne se sont pas retenus pour montrer au monde entier qu’ils étaient heureux de se revoir.

Gros patins et câlins langoureux, tout le monde a pu admirer leur réconciliation. Ouf, nous voilà rassurés, tout est bien qui finit bien !

Plus sur le sujet