Justin Bieber bientôt papa ? Ce geste envers son épouse qui laisse planer le doute

Justin Bieber bientôt papa ? Ce geste envers son épouse qui laisse planer le doute
Justin Bieber et Hailey Baldwin sont-ils sur le point de devenir parents ? C'est la question qui se pose depuis l'apparition du couple au Met Gala ce lundi 13 septembre.

Mariés depuis trois ans, Justin Bieber et Hailey Baldwin filent à présent le grand amour. Et pourtant, il faut reconnaître que ce n’était pas gagné d’avance. Les deux stars ont officialisé leur relation en 2016 avant de se séparer en mauvais termes la même année.

Mais visiblement, Justin Bieber et Hailey Baldwin ne peuvent pas rester éloignés l’un de l’autre bien longtemps. En juin 2018, ils remettent le couvert et contre toute attente, ils se passent la bague au doigt deux mois plus tard lors d’une cérémonie civile à Manhattan.

Hailey et Justin Bieber
Hailey et Justin Bieber @ Instagram

Un couple très amoureux

Un an plus tard, le 30 septembre 2019, les jeunes mariés organise une nouvelle cérémonie grandiose en Caroline du Sud, dans la ville de Bluffton. Depuis, le chanteur semble plus qu’épanoui auprès de sa belle. Il avait d’ailleurs déclaré qu’il avait développé une addiction sexuelle au fil des années, dont il a pu venir à bout en s’engageant avec la fille de l’acteur Stephen Baldwin.

D’ailleurs, il se pourrait bien que le couple passe à une étape supérieure. Selon certaines rumeurs, Justin Bieber et Hailey Baldwin seraient sur le point d’accueillir leur premier enfant.

Un bébé pour bientôt ?

Ce lundi 13 septembre avait lieu la fameuse soirée du Met Gala, organisée chaque année pour collecter des fonds au profit du Anna Wintour Costume Center du Metropolitan Museum of Art (MET). L’occasion pour les stars conviées à l’évènement de revêtir leurs plus beaux atours, parfois complètement excentriques, et d’afficher leur look devant les photographes du monde entier.

Justin Bieber et Hailey Baldwin, qui faisaient partie des convives, ont fait dans la sobriété cette année. Le chanteur s’est présenté vêtu d’un large pantalon noir et d’une veste assortie. Sa femme portait quant à elle une longue robe, noire également et au décolleté pigeonnant, signée Yves Saint-Laurent.

Et lors du fameux moment durant lequel les stars prennent la pose sur le tapis rouge, Justin Bieber a eu un geste envers son épouse qui n’est pas passé inaperçu. L’artiste de 27 ans a en effet délicatement posé sa main sur le ventre d’Hailey Bieber. Tout sourire, cette dernière serre tendrement la main de son chéri avant de la retirer. Afin que l’on puisse mieux admirer sa tenue ?

Justin Bieber et Hailey Baldwin
Justin Bieber et Hailey Baldwin @ Isopix

Alors, s’agit-il d’un geste anodin ? Ou faut-il y voir l’annonce subliminale d’un prochain heureux évènement pour 2022 ?

Affaire à suivre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,