Justin Bieber accusé d’agression sexuelle : Il dément et compte porter plainte !

Justin Bieber accusé d’agression sexuelle : Il dément et compte porter plainte !
Face à la polémique, Justin Bieber a décidé de sortir du silence. Il dément et tente de prouver son innocence face aux accusations de viols.

Justin Bieber est dans la tourmente. Le célèbre chanteur canadien a été la cible de terribles accusations sur le net. En effet, une internaute a affirmé que le chanteur avait abusé d’elle le 9 mars 2014 alors qu’il était en couple avec Selena Gomez.

Danielle a déclaré avoir été violée par Justin Bieber lors d’une soirée par le manager du chanteur. Les faits se seraient déroulés au Four Seasons d’après la supposée victime.

Bien décidé à ne pas se laisser faire, Justin Bieber est alors sorti du silence.

Justin Bieber envisage de porter plainte

Justin Bieber ne prend pas les accusations dont il est la cible à la légère. C’est sur son compte Twitter, ce dimanche 21 juin 2020, qu’il a décidé de prendre la parole.

Je n’ai pas pour habitude d’évoquer toutes les accusations auxquelles j’ai fait face durant ma carrière mais après avoir parlé avec ma femme et mon équipe, j’ai décidé de parler ce soir.

Il a poursuivi en déclarant alors :

Les rumeurs sont des rumeurs mais je ne prends pas à la légère les abus sexuels. Je voulais parler tout de suite mais par respect pour toutes les victimes qui vivent avec cela tous les jours, je voulais être certain d’avoir tous les faits avant de m’exprimer.

C’est à l’aide d’e-mails mais aussi de factures que le chanteur a tenu à prouver qu’il n’avait pas séjourné au Four Seasons au moment des faits reprochés, mais dans un AirBnB. La nuit suivante, c’est au Westin qu’il a passé la soirée. Durant ce temps, il était resté avec Selena Gomez et ses amis.

Ne souhaitant pas que son nom soit sali de la sorte, Justin Bieber a annoncé qu’il comptait porter plainte.

Chaque accusation d’agression sexuelle doit être prise très au sérieux et c’est pour cela que ma réponse était nécessaire. Cependant, cette histoire est factuellement impossible et c’est pour cela que je vais travailler avec Twitter et les autorités pour lancer une action en justice.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :