Julio Iglesias : « Mon fils ne m’a jamais présenté Anna ! »

Julio Iglesias : « Mon fils ne m’a jamais présenté Anna ! »
View Gallery
2 Photos
Enrique Iglesias et Anna Kournikova
Julio Iglesias : « Mon fils ne m’a jamais présenté Anna ! »
Enrique Iglesias et Anna Kournikova

Anna Kournikova
Julio Iglesias : « Mon fils ne m’a jamais présenté Anna ! »
Anna Kournikova

Décidément, que le temps passe vite ! Cela fait 12 ans maintenant qu’Enrique Inglesia et Anna Kournikova sortent ensemble. Alors même que de très nombreuses rumeurs de mariage ont émaillé cette longue période, le chanteur et l’ex-superstar du tennis féminin ne semblent toujours pas vouloir précipiter les choses. Quand on apprend qu’Enrique n’a toujours pas présenté sa muse à son père, on peut se dire que cette « situation » n’est peut-être pas prête d’évoluer.

Des couples glamours, il en existe plus d’un dans l’univers du show business. Enrique Iglesias et Anna Kournikova appartiennent à cette catégorie. La seule différence avec le binôme Angelina Jolie/Brad Pitt par exemple, est que très peu d’infos sur leur vie privée son distillées dans les médias.

C’est pour cette raison que ce potin est vraiment intéressant. Julio Iglesias s’est confié il y a quelques jours au quotidien Britannique The Mirror et la révélation qu’il a faite est stupéfiante. Selon l’ex sex-symbol âgé aujourd’hui de 70 ans, son fils ne lui aurait toujours pas présenté sa jolie Russe alors même que cela fait 12 ans qu’ils entretiennent plus qu’une liaison de sex-friends.

Mes enfants sont très indépendants et c’est difficile de voir Enrique  parce qu’il est toujours parti aux quatre coins du monde. Mais Anna est très belle, ils ont très bon goût, mes enfants. Je vais vous dire la vérité, je n’ai jamais rencontré Anna. Mon épouse, mes enfants et ses frères l’ont rencontrée, mais moi jamais. Mais n’allez pas croire que cela me gêne. Effectivement, ce fait pourrait paraître un peu bizarre, mais c’est comme cela. Je suis très fier de mon fils. Vous savez, ce n’est pas facile de suivre les traces de son père. Comme au tennis, par exemple, en général, les enfants ne jouent pas au tennis comme leur père. Sa musique est très différente de la mienne, il a réussi à sa façon… Inutile de vous dire si je les aime ou pas. Ce que je peux vous certifier c’est qu’il se débrouille très bien, c’est un type très intelligent et il a beaucoup de charme. Enrique souhaite que sa vie privée demeure la plus privée possible. Il y a encore peu il me disait que quand il rentrait à la maison, il faisait tout pour que sa vie privée ne soit pas étalée au grand jour. Il ressent ce besoin que cela reste entre lui et ses proches. Il sait très bien que moins il en dit et plus les rumeurs courent mais il s’en fiche ! Il sait ce qu’il fait, c’est un adulte maintenant, et je n’ai plus à lui demander de se justifier.

D’accord dirons-nous, mais quand même, avoir une liaison de 12 ans avec la même personne et ne pas l’avoir une seule fois présentée à son père, trouvez-vous aussi que cela est un peu étrange ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :