Juliette Armanet : Jennifer Aniston s’éclate sur sa chanson, la chanteuse est choquée !

Juliette Armanet : Jennifer Aniston s’éclate sur sa chanson, la chanteuse est choquée !
Depuis quelques jours, une vidéo improbable fait le buzz sur Internet. Et pour cause, la superstar américaine Jennifer Aniston y danse sur le tube de Juliette Armanet, "Le dernier jour du disco".

Tout roule pour Juliette Armanet ! À 38 ans, la chanteuse française enchaîne les heureuses nouvelles. Après un premier album, Petite amie, paru en 2017, la trentenaire connaît un succès phénoménal avec son dernier single, Le Dernier Jour du Disco. Dévoilé il y a déjà plusieurs mois, le titre caracole en tête des charts et est devenu un véritable hit. Résultat : Juliette Armanet est partout. Après avoir ouvert, en invitée vedette, la demi-finale de la dernière saison de The Voice, l’auteure-compositrice-interprète et musicienne française a joué dans tous les plus grands festivals de France cet été.

Juliette Armanet enchaîne les succès

Cerise sur le gâteau, le 14 juillet, c’est avec son titre que le mythique feu d’artifice parisien s’est clôturé. Une consécration qui a bouleversé la chanteuse. « Le dernier jour du disco balancé pleine balle sur la Tour Eiffel pour le bouquet final du feu d’artifice du 14 Juillet. Pfiou, ça m’fait quelque chose… » a-t-elle tweeté quelques jours plus tard.

 

Jennifer Aniston et Adam Sandler s’éclatent sur Le dernier jour du disco

Mais ce n’est pas tout ! Alors que son dernier album, Brûler le feu, vient d’être certifié disque de platine pour 100 000 albums vendus en France, Juliette Armanet a reçu une vidéo improbable qui fait désormais le tour du web. En effet, sur celle-ci les internautes ont pu découvrir Jennifer Aniston, l’inoubliable Rachel de Friends, danser sur Le dernier jour du disco. 

C’est l’actrice Mélanie Laurent qui a immortalisé ce moment. En effet, il y a quelques semaines, la star américaine a séjourné plusieurs semaines en France pour tourner la suite de Murder Mystery, son film qui avait cartonné sur Netflix en 2019. Et visiblement, sur le plateau de tournage, le tube de Juliette Armanet tournait en boucle.

Sur ses réseaux sociaux, la trentenaire a fait part de sa gratitude. « Folie…Jennifer Aniston et Adam Sandler qui dansent sur Le Dernier Jour du Disco…( le tout filmé par Mélanie Laurent). Pas prête de m’en remettre… » a commenté Juliette Armanet en repostant la vidéo. On peut la comprendre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,