Julien Lepers malade : Il pense avoir le coronavirus

Julien Lepers malade : Il pense avoir le coronavirus
Ce 24 mars, Julien Lepers a confié être souffrant sur Twitter. Dans une vidéo partagée sur le réseau social, l'ancien présentateur de Questions pour un champion a expliqué qu'il pense avoir contracté le coronavirus.

Il semblerait bien que Julien Lepers ait été contaminé par le coronavirus. En tout cas, c’est ce dont l’animateur de 70 ans est convaincu. Ce mardi 24 mars, il a donné de ses nouvelles sur Twitter, et a expliqué aux internautes qu’il ne se sentait pas bien depuis quelques jours. Dans une vidéo, l’ancien présentateur de Questions pour un champion a confié :

Mes amis, je ne vous l’ai pas dit, mais je n’étais pas très bien ces jours-ci. Depuis neuf jours je me traîne. J’ai attrapé ce à quoi tout le monde pense, c’était à mon avis à Vincennes au cours d’une animation que j’ai faite là-bas il y a neuf jours. Je ne mange pas, j’ai pas très très faim, donc j’ai perdu du poids.

Malgré tout, Julien Lepers s’est tout de même voulu rassurant. En effet, il a précisé que sa santé s’était améliorée :

Je ne tousse pas, je n’ai pas de fièvre… ça va ! C’est le premier jour où ça va pas trop mal.

a-t-il rajouté.

« Vous êtes des héros de la nation française »

Dans sa vidéo, Julien Lepers n’a pas seulement donné de ses nouvelles, l’animateur a aussi rendu un vibrant hommage à tout le personnel soignant, qui mène la lutte de front contre le coronavirus. Il a conclu sa vidéo avec un beau message qui leur a été adressé.

Je pense beaucoup aux médecins, qu’on a perdu, et qui ont perdu leurs vies en soignant celles des autres. Là, je me dis, et je me lève, profond respect. Docteurs, médecins, vous êtes des héros de la nation française à mes yeux, et ce que vous avez fait est remarquable. Bravo aussi à tout le personnel soignant qui bosse comme des fous en ce moment.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :