Julien Doré pense à ses haters : Cet objet qu’il vend est destiné à ses détracteurs

Julien Doré pense à ses haters : Cet objet qu’il vend est destiné à ses détracteurs
View Gallery
1 Photos
julien-dore-pense-a-ses-haters-cet-objet-qu-il-vend-est-destine-a-ses-detracteurs
Julien Doré pense à ses haters : Cet objet qu’il vend est destiné à ses détracteurs
julien-dore-pense-a-ses-haters-cet-objet-qu-il-vend-est-destine-a-ses-detracteurs

Le "pack du hater" de Julien Doré @Instagram

Julien Doré a un incroyable sens de l’humour. Le chanteur, qui a également son lot de détracteurs, pense à eux et a prévu de quoi satisfaire leur haine.

Depuis ses débuts, Julien Doré est autant adoré que détesté. Chanteur clivant, il s’est fait connaître du grand public en 2007 en remportant la cinquième saison de la Nouvelle Star. Depuis, il a su se faire une place dans le cœur des Français avec son univers bien à lui et des morceaux très efficaces.

Mais plaire à tout le monde c’est plaire à n’importe qui, alors qu’il ne fasse pas l’unanimité, cela ne le dérange absolument pas. Ayant énormément d’auto-dérision, il s’amuse des critiques et essaie même d’en tirer profit.

Julien Doré généreux : ce beau geste à une fan privée de concert
Julien Doré est devenu papa à 39 ans.
Crédit @Bestimage

Le « Pack du hater »

Actuellement en tournée, le chanteur de Larme Fatale ne pense pas uniquement à ses fans lorsqu’il conçoit les goodies à vendre sur son site officiel, il garde une pensée pour ses haters. Ainsi, parmi les articles nous trouvons le « pack du hater » à 14€.

Il s’agit alors d’un sachet comportant 4 pins. Sur ceux-ci nous pouvons lire : « J’en peux plus de Julien Doré », « C’est qui Julien Doré ? », « Ma mère écoute Julien Doré » et enfin « Julien Doré chante mal ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Doré (@jdoreofficiel)

De quoi ravir les haters de la première heure qui n’hésiteront pas à porter ces pins fièrement.

Julien Doré, un chanteur superstitieux

Actuellement en pleine tournée, Julien Doré a récemment dévoilé avoir un étrange rituel avant de monter sur scène. De nombreux artistes ont des petites manies. De son côté, Julien Doré est obligé d’ouvrir une bière sans décapsuleur avant de faire un show.

C’est le 14 décembre 2021 qu’il s’était confié à ce sujet sur le plateau de C à Vous.

Dès que je fais de la musique, ou dès que je m’apprête à en faire, ou à monter sur scène, je ne m’autorise pas, par superstition à ouvrir une bière avec un décapsuleur, je suis donc obligée de l’ouvrir avec quelque chose d’autre.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :