Julie Gayet évoque les soucis financiers rencontrés à cause de la crise sanitaire

Julie Gayet évoque les soucis financiers rencontrés à cause de la crise sanitaire
Comme un bon nombre de Français, Julie Gayet souffre énormément de la pandémie de la Covid-19 ! Et pour cause, sa société de production est fortement touchée par toute cette situation... Les détails par ici.

En devenant la compagne de François Hollande, Julie Gayet a clairement accédé à une notoriété sans précédent. Au départ, l’actrice était uniquement connue dans le milieu du cinéma et plus précisément dans le cinéma d’auteur.

Son histoire d’amour l’a clairement rendue plus populaire que jamais ! Et pour cause, lorsqu’elle s’est mise en couple avec l’homme politique, celui-ci était encore en couple avec la journaliste Valérie Trierweiler. Il n’en fallait pas plus pour provoquer un tollé médiatique.

Mais bien heureusement, depuis qu’il a quitté l’Élysée, François Hollande peut vivre pleinement son histoire d’amour avec Julie Gayet, bien loin des paparazzis. Comblée sentimentalement parlant, l’actrice est également heureuse professionnellement parlant. Pour preuve, cela fait plus de treize ans maintenant qu’elle est à la tête de sa propre société de production baptisée Rouge.

Julie Gayet évoque ses problèmes financiers

Alors forcément, comme bon nombre d’entreprises, la société de production de Julie Gayet est directement touchée par la crise sanitaire. Récemment interrogée par le Journal du dimanche, l’actrice a fait quelques confidences à ce sujet :

Côté production, ma petite entreprise connaît la crise, par conséquent, j’ai réduit la voilure. Je ne bénéficie pas de la trésorerie d’un gros studio, je m’occupe d’auteurs indépendants.

Crise du Covid-19 oblige, de nombreux tournages ont dû être annulés ou reportés. Julie Gayet devait ainsi s’envoler pour le Québec l’été dernier afin d’y tourner Grand Marin, de Dinara Droukarova. Cela a finalement été impossible à cause de la fermeture des frontières. Mais fort heureusement, la productrice sait s’adapter à la situation :

On ira en Islande. On se réinvente, on s’adapte, on rebondit. Et on ne planifie plus rien, les choses se font à la dernière minute.

a t-elle confié à nos confrères.

Une carrière d’actrice au top

François Hollande et Julie Gayet @Bestimage
François Hollande et Julie Gayet @Bestimage

Productrice, Julie Gayet est aussi et, avant tout, actrice ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa carrière semble se porter au mieux. En effet, Julie Gayet tourne actuellement à Sète, aux côtés de Franck Dubosc, dans le téléfilm La Dernière Partie de Ludovic Colbeau-Justin. On a hâte de voir ça !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :