Julie Gayet et François Hollande mariés : les touchantes confidences de la comédienne

Julie Gayet et François Hollande mariés : les touchantes confidences de la comédienne
C'est la nouvelle people surprenante de ce mois de juin : Julie Gayet et François Hollande ont décidé de s'unir ! On vous raconte tous les détails par ici.

La nouvelle est tombée il y a quelques jours. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle en a surpris plus d’un ! Julie Gayet et François Hollande se sont mariés à Tulle le 4 juin dernier. Le mariage a été célébré par le maire de la ville, Bernard Combes. Il s’agit du successeur de François Hollande. Pour rappel, l’homme politique a été maire de Tulle pendant 6 ans. Depuis, celui-ci est toujours fortement attaché à cette petite ville du Sud-Ouest de la France.

François Hollande avait, par ailleurs, annoncé en 2018 qu’il avait décidé d’acheter une maison à Tulle avec sa compagne Julie Gayet. C’est donc tout naturellement que le couple a décidé de s’unir dans cette même commune.

Julie Gayet se confie au sujet de son mariage

Bien discrète au sujet de sa vie privée, Julie Gayet a accepté de faire quelques confidences au magazine Gala concernant ce mariage surprise. Surprise, ce mariage l’est assurément. En effet, auparavant, dans ses précédentes relations, François Hollande avait toujours refusé de se marier. Il semblerait que son histoire d’amour avec Julie Gayet ait changé la donne.

Lors de son entrevue accordée au magazine Gala, l’actrice a tout simplement déclaré : « Ce fut merveilleux« . C’est dans une sublime robe blanche Hermès que Julie Gayet a fait son arrivée à l’hôtel de ville de Tulle. Celle-ci a également demandé au fleuriste local Coussaert de composer son bouquet de mariée avec de l’eucalyptus. Quant aux invités, ils étaient peu nombreux, mais choisis avec soin. Le chanteur Benjamin Biolay, ami et témoin de la mariée, était ainsi présent à la cérémonie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Gayet (@iamjuliegayet)

Les confidences de Michel Drucker

Interrogé par Gala au sujet de cette union, Michel Drucker, un proche ami du couple, a fait quelques confidences.  « J’ai appris leur mariage dans la presse comme tout le monde. J’ai envoyé mes félicitations à François Hollande et il m’a répondu immédiatement. C’est un mariage inattendu pour beaucoup, je pense. C’est un couple très discret », a-t-il confié.

Visiblement, la surprise était pour tout le monde donc…  Et celui-ci d’ajouter :

Je dois dire que je trouve ce couple totalement atypique. Ils sont drôles, l’un et l’autre. François Hollande est d’ailleurs l’homme qui me fait le plus rire dans ce milieu. Ils vont bien ensemble, car ils sont tous les deux pétillants d’intelligence. Pour moi, ce n’est pas un couple de pouvoir, chacun travaille de son côté. D’ailleurs, s’ils ont dîné une fois ensemble chez moi à Paris, je les vois plutôt séparément.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,