Julia Paredes (Mamans et célèbres) en colère contre son mari : « Il a dragué une blonde à l’aéroport »

Julia Paredes (Mamans et célèbres) en colère contre son mari : « Il a dragué une blonde à l’aéroport »
View Gallery
1 Photos
julia-paredes
Julia Paredes (Mamans et célèbres) en colère contre son mari : « Il a dragué une blonde à l’aéroport »
julia-paredes

Julia Paredes @Instagram

Julia Paredes est en colère contre son mari et elle le fait savoir. En effet, elle l'a accusé d'avoir dragué une blonde ! Qu'en est-il vraiment ? On vous raconte tout !

Finies les vacances. Après avoir passé quelques semaines en France, Julia Paredes et sa petite famille étaient de retour à Dubaï, ce mercredi 17 août 2022. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le voyage a été particulièrement mouvementé. En effet, la candidate de Mamans et célèbres a confié à ses abonnés qu’elle était fâchée avec son mari, Maxime Parisi.

« Je lui ai fait la misère »

« Je lui parle plus, il fallait que je vous le dise », a-t-elle lâché. Que s’est-il passé ? La jeune maman n’a pas tardé à en dire plus à ses abonnés, sur Instagram. « Il a dragué une blonde à l’aéroport », a-t-elle rapidement précisé… Aïe ! Visiblement plus amusé qu’embrassé par cette histoire, Maxime Parisi n’a pas tardé à apporter une petite précision.

Ainsi, il a confié :

C’est elle qui m’a dragué !

Pas de quoi calmer Julia Paredes. « Je lui ai fait la misère toute à l’heure. Il y a une blonde qui est venue lui parler pour un truc […] je suis revenue, je le vois parler avec la blonde tout grand sourire », poursuit la jeune femme. Mais force est de constater que son mari n’a pas la même version des faits. « N’importe quoi », lâche-t-il. Malheureusement pour lui, sa chère et tendre n’en démord pas. « Tu avais le sourire. Tu étais content », enchaîne-t-elle.

julia-paredes
Julia Paredes @Instagram

On imagine que le vol a été très long ! Que tout le monde se rassure, le couple semble s’être depuis réconcilié !

Julia Paredes et Maxime Parisi plus amoureux que jamais

Julia Paredes et Maxime Parisi ont vécu une relation en dents de scie depuis leur rencontre. Un temps séparés, un temps en couple, les deux tourtereaux, qui sont les heureux parents de deux enfants, semblent finalement avoir trouvé leur équilibre. En vacances en France, ils s’affichaient plus amoureux que jamais.

Il y a quelques jours, la candidate de Mamans et célèbres partageait, sur Instagram, un magnifique souvenir de leur journée en famille à la plage. Une publication qui a fait le bonheur de leurs fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Parisi (@julia_paredes_off)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :