Ce jeudi 23 avril 2020, Josiane Balasko se retrouve dans la programmation de France 2 à 13h35, grâce à la rediffusion de Nuit d'ivresse. Dans cette comédie où elle partage l'affiche avec son complice Thierry Lhermitte, l'actrice incarne Fred, une jeune femme qui sort de prison.

Les déboires amoureux auxquels son personnage est confronté sont aux antipodes de la vie sentimentale de Josiane Balasko. Lors de son passage sur Le Divan de Marc-Olivier Fogiel en 2015, la comédienne de 70 ans affirmait en effet avoir "toujours eu de la chance avec les hommes".

"Des mecs super"

Au cours de son passage dans l'émission autrefois diffusée sur France 3, Josiane Balasko s'estimait extrêmement heureuse d'avoir trouvé son âme soeur. Celle qui partage sa vie avec George Aguilar depuis plus de vingt ans, avait en effet déclaré :

Quand je vois à notre époque combien de jeunes filles, de jeunes femmes, jolies, intelligentes, cultivées, qui ont un boulot, sont seules et ne trouvent pas l'âme sœur, je trouve ça très dur. J'ai beaucoup beaucoup de mes amies qui sont seules.

Elle avait ensuite ajouté :

Moi j'ai toujours réussi à me trouver des mecs super.

À propos de sa relation avec George Aguilar, la comédienne avait précisé :

Avec George, je n'ai pas de problème. Ce qui est bien, c'est qu'on n'est pas tout le temps collés. Là, il est parti aux États-Unis voir sa famille. C'est bien d'avoir des moments de respiration dans le couple. Et on a du plaisir à se retrouver ensuite.

L'an dernier, Josiane Balasko avait par ailleurs dévoilé sa recette du bonheur dans le couple à Voici. La mère de Marilou Berry avait assuré à ce sujet :

C’est savoir accepter l’autre comme il est, ne pas essayer de le changer. En même temps, le mien est beau et très gentil donc c’est plus facile…