Depuis le début du confinement, Josiane Balasko prend globalement les choses avec humour. Ainsi, elle a notamment admis avoir pris quelques kilos au cours des dernières semaines. Et autant dire qu'elle semble encore voir la vie en... rouge !

Josiane Balasko trinque à la santé du déconfinement

Jeudi 7 mai 2020, comme tous les Français, elle a découvert la carte du déconfinement. Malheureusement pour la comédienne, elle vit dans une région rouge. Conséquence directe, des mesures plutôt strictes restent en vigueur. Mais plutôt que de s'attrister de la situation, Josiane Balasko a pris les choses avec beaucoup d'humour,  via une petite vidéo postée sur Instagram.

Notre région reste au rouge. Et bien moi aussi. Santé

a salué Josiane Balasko, un verre à la main. En légende, elle invite ses abonnés à rester optimistes.

Une séquence surprenante qui a reçu un accueil très favorable de la part de ses abonnés puisque sa publication compte plus de 2.300 commentaires ! Morceaux choisis.

Santé !!!!! Vivement des jours meilleurs !

Je vous adore

Moi aussi haut de France le Nord. Courage Josiane ❤️❤️

A noter que Josiane Balasko semble toutefois souffrir un peu de son isolement. Interrogée dans C à vous, elle a expliqué quelle serait sa première action à la fin du confinement.

La première chose que je ferai c'est de courir voir mon petit-fils Andy que je vois en Facetime mais ce n'est pas pareil.

Encore un peu de patience !