Ils formaient l'un des couples les plus solides du cinéma français. Mais selon les informations du magazine Closer, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 2 juillet 2021, José Garcia et Isabelle Doval se seraient séparés. En effet, le comédien aurait quitté son épouse après 30 ans de mariage.

 Une de @Closer
Une de @Closer

Un coup de coeur pour une femme plus jeune ?

Que s'est-il passé ? L'hebdomadaire rapporte dans ses colonnes :

L'acteur de 55 ans a eu un coup de coeur pour femme plus jeune que lui, rencontrée sur le tournage de l'un de ses derniers films. Une belle complicité qui, au fil des mois, s'est transformée en idylle, au point de pousser l'acteur à quitter sa femme.

Toujours selon les informations du magazine Closer, José Garcia aurait récemment décidé de quitter son appartement situé dans le 16ème arrondissement de Paris afin de vivre pleinement cette nouvelle histoire d'amour.

Des informations à prendre toutefois avec des pincettes. Eh oui, pour le moment, ni le comédien, ni son épouse, se sont exprimés sur ces rumeurs. Info ou intox ? Seul l'avenir nous le dira.

José Garcia et Isabelle Doval : Retour sur leur histoire d'amour

José Garcia et Isabelle Doval se sont rencontrés en 1992. A l'époque, la star de La vérité si je mens effectuait un stage de comédien. Depuis, ils filaient le parfait amour. Parents de deux filles, Laurène et Thelma, qui semblent suivre leurs pas, ils ont travaillé ensemble sur quelques films.

Ainsi, Isabelle Doval a dirigé le comédien dans Rire et châtiments, puis dans Fonzy, sorti en 2013 et remake du film canadien Starbuck. José Garcia y incarne Diego Costa, un donneur de sperme qui découvre être le géniteur de 533 enfants.

A l'époque, l'acteur confiait dans les colonnes de Gala :

Isabelle est la seule qui peut avoir ce regard sur moi. Un regard qui se nourrit de l’intime. Et cette intimité, j’ai trop de pudeur pour pouvoir la donner. Il n’y a qu’elle qui peut la prendre.