Jonas Brothers : Les fans craquent complètement pour leurs épouses

Jonas Brothers : Les fans craquent complètement pour leurs épouses
Les Jonas Brothers ne sont plus des coeurs à prendre et même si de nombreux fans ont eu le coeur brisé, ils ont fini par se résoudre à cette évidence. Mieux, ils sont eux aussi tombés sous le charme de la complicité qui s'est créée entre leurs épouses.

Après de belles années de célibat, les Jonas Brothers ne sont plus des cœurs à prendre. L’aîné, Kévin, a été le premier à fendre des millions de cœurs de fans en se mariant en 2009 avec Danielle Deleasa. Aujourd’hui le couple a deux petites filles, Alena et Valentina. Autre Jonas Brother, même réalité, Nick a été le deuxième à se passer la corde au cou. En décembre 2018, il a dit « oui » à l’actrice et Miss Monde 2000, Priyanka Chopra. Le dernier mariage en date est celui du cadet, Joe. Après deux ans de relation, il a épousé la star de Game of Thrones, Sophie Turner en juin 2019.

Même si des millions de cœurs ont été brisés suite à ces unions, Les fans ont fini par être attendri par les liens forts que les trois femmes ont su nouer.

Exit les Jonas Brothers, faites place aux J Sisters

Les fans ont pu découvrir les trois épouses Jonas dans le clip du tube Sucker il y a quelques mois. Les jeunes femmes ont développé une forte complicité et ça se voit. Sur les réseaux sociaux, les J Sisters, comme elles se font souvent appeler, partagent de nombreux clichés des moments qu’elles passent ensemble. Alors que leurs époux viennent de commencer leur tournée, elles étaient présentes pour les soutenir et ont partagé ce moment sur instagram.

Une des photos qui a eu du succès a été publiée par Priyanka Chopra. En véritable groupies, toutes les trois épouses portaient des tee-shirt à l’effigie du boys band. Devant un mur en fleur, plein de ballons avec l’inscription J Sisters, elles ont pris la pose.

View this post on Instagram

😍 #wivesontour @daniellejonas @sophiet

A post shared by Priyanka Chopra Jonas (@priyankachopra) on

Comme toujours, le cliché a eu énormément de succès. Il comptabilise en tout un million neuf-cents mille likes. «  Vous êtes magnifiques »,  » Reines »,  » Ils ont vraiment épousé les femmes les plus belles du monde », voici certains des commentaires qui ont été laissé aux J Sisters.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , , ,