Johnny Hallyday"va bien". C'est ce que vient d'annoncer un proche du chanteur à l'AFP. Ce dernier est sorti de son silence afin de faire taire les rumeurs autour de la star. En effet, depuis quelques heures, le chanteur est annoncé mort, à tort, sur les réseaux sociaux. Des rumeurs qui "sont totalement fausses", comme l'a indiqué cette même source.

Depuis quelques jours, l'inquiétude grandit autour de l'état de santé du rockeur. Ce dernier se bat depuis plusieurs mois contre le cancer. Hospitalisé d'urgence pour détresse respiratoire dans la nuit du 12 au 13 novembre, le chanteur est aujourd'hui soigné chez lui, dans sa villa de Marnes-La-Coquette. Depuis, ses nombreux fans, qui le soutiennent dans cette nouvelle épreuve, sont plus inquiets que jamais.

Johnny Hallyday face aux rumeurs

Malheureusement, l'état de santé de Johnny Hallyday fait l'objet de nombreuses rumeurs. Ainsi, depuis quelques heures, de nombreuses allégations sur la mort du chanteur ont provoqué la panique de ses fans sur les réseaux sociaux. De ce fait, ce proche, dont l'identité n'a pas été dévoilée, a donc souhaité sortir du silence afin de mettre fin à ces rumeurs.