Johnny Hallyday : Ces propos très durs qu’il a tenus envers Laeticia avant son décès

Johnny Hallyday : Ces propos très durs qu’il a tenus envers Laeticia avant son décès
Alors que Laeticia administrait les soins nécessaires à Johnny Hallyday avant sa disparition, ce dernier aurait été très rude avec elle.

Le 6 décembre 2017, Johnny Hallyday nous a quittés, emporté par un cancer du poumon. Avant ce funeste jour, Johnny Hallyday a pu compter sur la présence et le soutien sans faille de son épouse Laeticia.

Dans le livre Laeticia H, Au cœur du clan Hallyday de Laurence Favalelli, ex-agente artistique de la célèbre veuve, nous en apprenons davantage sur les derniers instants de Johnny Hallyday qui, semble-t-il, n’a pas toujours été très tendre envers sa femme.

Johnny Depp très cassant envers Laeticia

Alors que Laeticia Hallyday prenait soin de son homme et faisait son possible pour retarder son funeste destin, Laurence Favalelli écrit que ce dernier pouvait se montrer très dur envers son épouse.

Laeticia est la femme, la mère, l’infirmière, la cheffe des opérations médicales, elle vérifie tout, court après son mari pour une piqûre à laquelle il rechigne et se prend ses humeurs de plein fouet.

Elle est allée plus loin en rapportant ce que Johnny Hallyday aurait dit à sa femme :

Je ne la ferai pas ! Tu me casses les couilles ! Tu ne sers à rien ! Tu ne fais que m’emmerder ! Tu me pollues la vie !

Laurence Favalelli en a dit plus sur la manière dont Laeticia prenait les remarques très piquantes de Johnny Hallyday :

Elle fait quand même venir l’infirmière, il hurle de plus belle et Laeticia est humiliée plus souvent que d’ordinaire. Elle a les mots pour le décrire : « Il a fait son sale gosse, c’était dur. » Ou : « Il a peur, il m’envoie balader. » Elle contient un amour rageur, elle le sublime en dévotion.

De son côté, Laeticia Hallyday a pris la parole auprès de nos confrères du JDD dimanche 1 novembre. Elle s’est exprimée au sujet du livre publié par son ex-employée.

Mes amis m’en ont parlé. Ils sont choqués par ce déballage de choses intimes et qui auraient dû le rester. Je me suis séparée d’elle professionnellement et je n’ai pas cédé à son chantage financier. Elle sort un livre aujourd’hui. Je trouve ça triste.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,