Johnny Depp remporte une petite victoire en justice contre Amber Heard !

Johnny Depp remporte une petite victoire en justice contre Amber Heard !
La bataille juridique qui oppose Johnny Depp et Amber Heard est loin d'être finie ! Et pour cause, cela fait des années que les deux ex s'affrontent devant le juge... Les détails par ici.

La guerre n’est toujours pas terminée entre Johnny Depp et Amber Heard ! Les deux ex époux se livrent une bataille juridique depuis maintenant plusieurs années… Après avoir eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre en 2012, les deux acteurs s’étaient dit « oui » pour la vie en 2015. Seulement voilà, un an plus tard, l’actrice demande le divorce en raison de « différends irréconciliables ».

Quelque temps plus tard, la nouvelle sort dans la presse : Amber Heard accuse son ex-mari de violences conjugales. De sévères accusations que le principal intéressé conteste fermement. Interrogé par la justice, Johnny Depp a révélé qu’en réalité, c’était lui qui était victime de violences de la part d’Amber Heard

Johnny Depp remporte une petite victoire en justice

Lorsque l’actrice a demandé le divorce en 2016, celle-ci est parvenue à conclure un accord à l’amiable avec son ex mari. Johnny Depp règle alors la coquette somme de 7 millions de dollars à Amber Heard.

Au moment où le contrat a été signé, la comédienne avait assuré que l’intégralité de cette somme serait reversé à plusieurs associations caritatives. Une partie reviendrait à l’Union Américaine pour les Libertés Civil et l’autre à l’Hôpital pour enfants de Los Angeles.

Seulement voilà, plusieurs années après avoir signé cet accord, Johnny Depp estime qu’Amber Heard n’a pas honoré son contrat. C’est pour cette raison que l’ex de Vanessa Paradis a décidé de faire appel à la justice ! Un juge de New York vient donc d’ordonner aux associations de publier les documents confirmant ou non le paiement par Amber Heard du montant du divorce.

Amber Heard a t-elle menti ?

Si Johnny Depp insiste autant pour vérifier si Amber Heard a remis l’argent ou non à ces deux associations, c’est parce que cela aurait fortement bénéficié à l’actrice tout au long du procès en diffamation qui oppose l’acteur au magazine The Sun.

En effet, Johnny Depp accuse le tabloïd d’avoir nui à son image en le faisant passer pour un homme violent. Et d’après les avocats de l’acteur, les promesses avancées par Amber Heard de remettre l’intégralité de l’argent à diverses associations ne seraient qu’un « mensonge calculé et manipulateur » qui aurait fait pencher la balance de son côté lors du procès.

Mais la bataille juridique est loin d’être finie pour Johnny Depp. Après avoir perdu son procès contre The Sun, celui-ci s’apprête à affronter son ex-femme devant le juge. Le procès devrait avoir lieu courant 2022…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,