Johnny Depp remplacé par Margot Robbie dans Pirates des Caraïbes ?

Johnny Depp remplacé par Margot Robbie dans Pirates des Caraïbes ?
C’est la news surprenante du jour. Margot Robbie pourrait débarquer dans l’univers de « Pirates des Caraïbes ». On vous en dit plus !

On n’arrête plus Margot Robbie. L’actrice de 29 ans est sur tous les fronts. Après avoir brillé dans le rôle d’Harley Quinn, la voici prête à se plonger dans la saga Pirates des Caraïbes. C’est du moins ce que veulent les dernières rumeurs lancées par The Hollywood Reporter.

Depuis ses déboires judiciaires avec son ex Amber Heard, Johnny Depp, le célèbre interprète de Jack Sparrow, a été écarté de la saga dont il était le héros. Mais Margot Robbie remplacera-t-elle l’acteur ? Pas vraiment…

Même univers, différents personnages

D’après le site Variety, le film en préparation se fera sous la direction de Christina Hodson, la scénariste de Birds of Prey. Celui-ci s’inspirera de l’univers de la saga Pirates des Caraïbes mais ne sera pas une suite à proprement parler des films précédents. Les téléspectateurs pourront y découvrir de nouveaux personnages.

Ce projet n’est donc pas en lien avec le reboot de Pirates des Caraïbes qui avait été annoncé en octobre dernier qui sera dirigé par Ted Eliott (scénariste des quatre premiers films) et Craig Mazin (le cerveau derrière la série « Chernobyl »).

Quoi qu’il en soit, Jerry Bruckheimer, producteur des cinq films Pirates des Caraïbes, sera également celui des deux long-métrages en préparation.

Nombreux sont les internautes à avoir été choqués de ne plus voir Johnny Depp dans son fameux rôle de Jack Sparrow.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,