Johnny Depp : Première victoire pour l’acteur dans ses affaires judiciaires !

Johnny Depp : Première victoire pour l’acteur dans ses affaires judiciaires !
Ces derniers temps, on peut dire que l'acteur Johnny Depp n'est pas au top de sa forme. Entre problèmes d'addictions et financiers, sa bataille judiciaire suite à son divorce avec Amber Heard n'arrange pas les choses...

accumule les déboires depuis plusieurs mois déjà. L’ex d’ est au plus bas depuis son divorce avec cette dernière qui l’accusait de violences conjugales. Mais il semblerait que les choses aillent mieux concernant sa bataille judiciaire.

Un avocat dans la tourmente !

Car en effet, cette bataille judiciaire ne concerne pas que son ex-femme mais également d’autres de ses anciens employés, dont son ancien avocat. Maître Jake Bloom et l’acteur sont ainsi en conflits depuis octobre dernier. L’interprète de Jack Sparrow l’a poursuivi en justice pour avoir touché plus de 30 millions de dollars d’honoraires pour ses 17 ans de service sans aucun contrat rédigé.

L’avocat en question avait alors demandé au tribunal de reconnaître un accord oral entre les deux hommes passé en 1999. Un accord dont personne n’est témoin et qui n’a aucune valeur contractuelle et légitimant l’avocat à percevoir une partie du salaire de Johnny Depp. C’est en tout cas ce que la justice américaine lui a fait comprendre.

Si l’affaire n’est pas totalement close et sera éclaircie en mai 2019, il s’agit d’une première victoire pour l’ancien compagnon de Vanessa Paradis. D’après l’actuel avocat de l’acteur, Adam Waldman, le combat n’est pas terminé mais s’annonce sous de bons auspices.

Cette décision est une victoire pour M. Depp, mais surtout, elle envoie un message clair au secteur juridique, à savoir que les lois s’appliquent également à eux. Les habitudes de l’industrie utilisées à Hollywood depuis des décennies pour tirer parti des artistes ne sont pas juridiquement contraignantes. Johnny Depp a défendu tous les artistes à Hollywood et a gagné. cette décision devrait entraîner un changement positif.

Enfin, une bonne nouvelle pour Johnny Depp !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :