Johnny Depp : Pour ses débuts sur Instagram, il fait déjà le buzz !

Johnny Depp : Pour ses débuts sur Instagram, il fait déjà le buzz !
Johnny Depp s'est inscrit sur le célèbre réseau social Instagram et prouve à nouveau qu'il ne fait vraiment rien comme les autres !

Instagram affirme jour après jour son statut de réseau social incontournable pour les stars qui veulent communiquer avec leurs fans. Mais certaines personnalités résistent encore. Ce fut longtemps le cas de Jennifer Aniston, qui a réalisé un incroyable buzz quand elle s’est inscrite en octobre 2019. Cette fois, c’est l’acteur Johnny Depp qui cède aux sirènes numériques.

Johnny Depp et la cave aux bougies

Alors qu’il fait actuellement les gros titres en raison de son procès avec son ex Amber Heard, l’acteur s’est inscrit ce jeudi 16 avril 2020 sur Instagram. A l’heure actuelle, il compte déjà la bagatelle de 1,8 million d’abonnés. Un chiffre qui donne le tournis, en seulement 24 heures !

Pour l’instant, il n’a réalisé que deux publications sur le réseau social : un cliché et une vidéo, qui semblent avoir tous deux être pris au même endroit. Or, c’est bien le contexte de ces images qui intrigue les internautes. En effet, il apparaît dans une cave, entouré de bougies. Une mise en scène pour le moins insolite.

 

Dans la vidéo, Johnny Depp explique pourquoi il a finalement décidé de s’inscrire sur Instagram.

Je n’ai jamais rien fait de ce genre avant, je ne pense pas avoir jamais trouvé de raison particulière de le faire jusqu’à maintenant. Il est temps d’ouvrir un dialogue, alors que la menace de cet ennemi invisible a déjà causé des tragédies et de multiples dommages sur la vie des gens. (…) Nous devons nous aider les uns les autres. (…) Restez sains et saufs, restez chez vous

incite ainsi l’acteur de Pirates des Caraïbes.

C’est donc pour lutter contre la pandémie de coronavirus que Johnny Depp a décidé de prendre la parole. Après avoir listé les terribles conséquences de la situation : morts, chômage, violence contre les femmes… il invite ses fans à rester chez eux et à prendre soin de leurs proches.

Pour ceux qui n’arriveraient pas à s’occuper, Johnny Depp donne quelques idées, basées sur son expérience personnelle. Il explique ainsi qu’il avait interdit à ses enfants, Lily-Rose et Jack, de s’ennuyer quand ils étaient petits.

Il y a toujours quelque chose à faire, toujours. Dessine, lit, peint, pense, apprend, fais un film avec ton téléphone, joue d’un instrument.

Johnny Depp fait la promotion d’une chanson

Mais l’acteur fétiche de Tim Burton ne s’est toutefois pas arrêté là. Cette vidéo est aussi pour lui l’occasion de faire la promotion de son dernier travail, une chanson qu’il a reprise avec son ami Jeff Beck il y a environ un an. Son titre est particulièrement adapté à l’heure du confinement puisque c’est « Isolation » de John Lennon. Une collaboration qui est aussi disponible sur YouTube depuis ce jeudi 16 avril 2020.

Et de conclure :

Merci d’avoir pris le temps de m’écouter et plus personnellement merci pour votre gentillesse, votre soutien, on se croisera sur la route, en attendant, restez en sécurité,

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :