John Travolta est en deuil. En effet, le comédien a annoncé une terrible nouvelle sur son compte Instagram. Son épouse, Kelly Preston, est décédée à l'âge de 57 ans, ce dimanche 12 juillet 2020, des suites d'un cancer du sein.

L'acteur a rendu hommage à celle qui partageait sa vie depuis presque 30 ans. Il a ainsi confié :

C'est le coeur lourd que je vous informe que ma belle épouse Kelly a perdu sa bataille de deux ans contre le cancer du sein. Elle a mené un combat courageux avec l'amour et le soutien de tant de personnes.

Et d'ajouter :

L'amour et la vie de Kelly resteront dans les mémoires. Je vais prendre le temps d’être là pour mes enfants qui ont perdu leur mère, alors pardonnez-moi à l’avance si vous n’avez pas de nouvelles de nous pendant un moment.

Bouleversé par cette tragique perte, John Travolta souhaite donc se consacrer à ses deux enfants, Ella, âgée de 20 ans et Benjamin, qui a 9 ans.

John Travolta face à un nouveau deuil

Un nouveau drame pour le comédien et ses proches. En 2009, John Travolta et Kelly Preston avaient dû faire face au décès tragique de leur fils aîné, Jett. Ce dernier, atteint de la maladie de Kawazaki et d'autisme, était mort après une crise d'épilepsie. Il était âgé de 16 ans.