Ce lundi 26 août avait lieu la tant attendue cérémonie des MTV Video Music Awards. Un show créé par la chaîne de télévision américaine MTV qui a pour but de récompenser les meilleurs vidéo-clips de l'année.

Cette année donc, c'est Taylor Swift qui a remporté le prix du meilleur clip de l’année avec “You need to calm down”. Un clip engagé contre l’homophobie qui cumule aujourd'hui plus de 121 millions de vues sur Youtube. Mais ce n'est pas vraiment pour son clip que Taylor Swift a fait parler d'elle hier soir. En effet, un petit couac s'est produit au moment de recevoir la statuette en forme d’astronaute.

John Travolta donne le trophée à la mauvaise personne

Pour remettre le prix le plus prestigieux de la soirée, MTV avait misé sur John Travolta. Mais visiblement l'acteur ne connaît pas très bien le visage de Taylor Swift. Explications : lorsque le nom de Taylor Swift est prononcé comme grande gagnante, la chanteuse prend le temps de célébrer sa victoire dans le public. En attendant, les drag-queens qui ont tourné dans son clip sont déjà présentes sur la scène. John Travolta confond alors une blonde en robe rose, qui n’est autre que Jade Jolie et lui tend le trophée. Une scène qui ne dure qu'une fraction de seconde mais qui n'a évidemment pas échappé aux internautes qui ne se sont pas privés de s’en amuser sur les réseaux sociaux.

Une situation plutôt drôle dont a même rigolé la principale concernée, Jade Jolie qui a écrit sur son compte Instagram: “J’ai failli avoir mon premier Award grâce à John Travolta.”