John Travolta souffre de calvitie mais a préféré le masquer durant de longues années en portant une perruque. Pourtant, en janvier dernier, l’acteur s’est affiché sur Instagram avec le crâne rasé. Eh oui, il a enfin décidé de quitter ses perruques et de s’afficher tel qu’il est. Mais pourquoi ?

Le début d’un nouveau look

En réalité, c’est son ami Armando Pérez, alias le chanteur Pitbull, qui l’a aidé à prendre cette décision. En effet, John Travolta s’est confié ce 1er février à Extra, et a déclaré :

Il a été comme ça toute sa vie. Il a commencé à m'envoyer des photos de moi où j'avais des cheveux, puis d'autres où je n'en avais pas et il m'a annoncé : « Je préfère ça ». C'est là que je me suis dit : « Peut-être qu'il a raison »

En 2011, John Travolta avait été aperçu en vacances avec sa famille à Hawaï. On avait deviné qu’il souffrait de calvitie mais il tentait de la dissimuler avec des perruques. Finalement, après plusieurs années de mascarade, il s’est rasé le crâne. Et il avoue que c’est quand même plus simple :

Ça m'a facilité la vie. Le plus marrant, c'était les nombreuses réactions face à ce changement. ça a fait la une des journaux.

Et qu’en pense son épouse Kelly Preston ? Eh bien rassurez-vous, elle adore !