John Legend insulte Donald Trump et réclame sa démission !

John Legend insulte Donald Trump et réclame sa démission !
Donald Trump est loin d’être le Président le plus populaire des États-Unis. Le chanteur John Legend a partagé tout le mépris qu’il a pour l’homme politique.

Le Président des États-Unis Donald Trump est très loin de faire l’unanimité. Le successeur de Barack Obama est si peu apprécié que de nombreuses célébrités n’hésitent pas à se mouiller et dire ouvertement le mal qu’elles pensent de lui.

Dernièrement, c’est le chanteur John Legend qui s’est exprimé au sujet du Président… et il n’y est pas allé de main morte.

John Legend pense que Donald Trump est une « petite m*rde »

Mardi 30 juillet, John Legend a été abordé par les caméras de TMZ à la sortie d’une boite de nuit. Il a donné son avis sur Donald Trump qui s’était, une fois de plus, récemment illustré sur son compte Twitter, affirmant que la ville de Baltimore était « dégoûtante et infestée de vermines ». Il en avait également profité pour tacler Elijah Cummings, un élu local noir.

John Legend a alors qualifié le 45e Président des États-Unis de « raciste » ainsi que de « petite m*rde ». Il a également ajouté :

Au lieu de saccager les communautés américaines opprimées, nous devons les soulever … et ce président ne le fait pas. […] Nous devons le destituer de ses fonctions.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,