John Legend : Il se souvient du jour où il a décidé d’épouser sa femme

John Legend : Il se souvient du jour où il a décidé d’épouser sa femme
Dans un post Instagram, John Legend a déclaré sa flamme à Chrissy Teigen en se remémorant le jour où il a souhaité l'épouser.

Depuis plus de dix ans, John Legend n’est plus un cœur à prendre. Le chanteur de 41 ans s’est marié à Chrissy Teigen en 2013. Ensemble ils ont deux enfants, Luna née en 2016 et Miles né en 2018. Inconditionnel romantique, le chanteur s’est souvenu du jour où il a su que sa belle allait devenir la femme de sa vie.

Chrissy Teigen est mannequin aux États-Unis et a défilé pour les plus grandes enseignes. En 2010, elle foulait les podiums pour de célèbres marques de streetwear, telles que Ed Hardy ou True Religion. Ce 20 mai 2020, la jeune femme de 34 ans a partagé une photo d’elle, provenant d’un compte fan, qui date de 2010, lors d’un défilé en maillot de bain. Amoureux comme au premier jour, John Legend n’a pas pu s’empêcher de commenter la photo :

C’est l’année où je t’ai demandée en mariage. Après t’avoir vue au défilé d’Ed Hardy, j’étais convaincu que tu étais la femme avec laquelle je voulais passer le reste de ma vie.

A cette époque, l’interprète de All Of Me sortait en effet depuis quelque temps avec la mannequin, alors âgée de 24 ans. C’est finalement en 2011 qu’il a fait sa demande aux Maldives. Si le couple a connu des tensions, il semble aujourd’hui filer le parfait amour.

Et malgré un quiproquo concernant la nature du show, comme l’a fait remarquer un fan, il ne s’agissait pas d’un défilé Ed Hardy mais de True Religion, nul doute que cette déclaration publique ait ravi la femme de John Legend.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :