JoeyStarr : Sa violente pique adressée à Eric Zemmour

JoeyStarr : Sa violente pique adressée à Eric Zemmour
On a récemment appris qu'Eric Zemmour présentait tous les symptômes du Covid-19 ! Et visiblement, cela amuse beaucoup Joey Starr... Tous les détails par ici.

Personne n’est épargné par la Covid-19 ! Eric Zemmour pourra en témoigner. Il y a tout juste une semaine, on a appris que le célèbre éditorialiste de la chaîne CNews présentait tous les symptômes du virus. D’après nos confrères du Parisien, mercredi 7 octobre dernier, Eric Zemmour serait arrivé dans les locaux de Paris Première fiévreux.

Celui-ci a alors très rapidement effectué un test de dépistage après avoir pris sa température. Par mesure de précaution, le polémiste a préféré enregistrer l’hebdomadaire « Zemmour et Naulleau » depuis sa loge. Puis, plus tard dans la journée, celui-ci ne s’est pas présenté à CNews dans l’émission « Face à l’info ».

Joey Starr se moque d’Eric Zemmour

Et visiblement, toute cette situation semble beaucoup amuser JoeyStarr. La célèbre star du rap français n’est pas franchement fan de l’éditorialiste. Dès qu’il le peut, celui-ci tacle, sans aucune peine, Eric Zemmour. On se souvient notamment de l’énorme clash qui avait éclaté entre ces deux-là en 2017 sur le plateau de l’émission Zemmour et Naulleau.

Eh bien, Joey Starr a encore sévi cette semaine. Sur son compte Instagram, l’artiste a posté une photo sur laquelle on peut lire « Eric Zemmour positif – Courage au Covid qui a chopé cette saloperie ». Un cliché accompagné de la légende suivante : « Une pensée pour l’homme à la tête de chou et aux idées faisandées #joeylamidupetitdejeuner #tranchedevie #sortezcouverts #aubalmasquéohéohé #covid_19″.

Joey Starr, un artiste au tempérament de feu

JoeyStarr est un véritable accro à Instagram. L’ancien membre du jury de la Nouvelle star adore utiliser le réseau social pour régler ses comptes. Car ce n’est un secret pour personne : le rappeur est un maître en matière de clash. Sa cible préférée ? Maitre Gims, sans conteste !  Très régulièrement, les deux stars du rap français se clashent via les réseaux sociaux et par médias interposés. Et récemment, c’est JoeyStarr qui s’est, à nouveau, lâché sur Instagram. Celui-ci a lancé une pique à son rival, ce qui a beaucoup fait rire Elodie Frégé !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :