Début d’année en famille pour Joey Starr. Le rappeur a posté sur son compte Instagram un selfie où il pose en compagnie de ses deux fils ainés, Matisse et Khalil.

Le trio est allongé sur un canapé. Au premier plan, l’artiste se dévoile torse-nu. Au second plan, ses deux enfants, moins exposés, regardent l’objectif, amusés. Et il est difficile de ne pas noter une ressemblance évidente entre les trois visages.

Family Affair

Très fier de ses enfants, Joey Starr publie régulièrement des clichés de ceux qu’il aime appeler : "La descendance". Alors qu’il a déjà présenté à de nombreuses reprises son petit dernier, Marcello, le rappeur met cette fois-ci à l’honneur ses deux ainés. Fruits de ses amours avec Leïla Dixmier, Matisse et Khalil passent beaucoup de temps avec leur père.

Légendé Family Affair  et agrémenté du hastag : Un Morville peut en cacher un autre, le post a fait réagir les nombreux fans de l’artiste.

Quelle belle brochette !

Best Family.

Trop beaux.

Peut-on lire en commentaires.

Après avoir publié par erreur une photo de lui nu dans sa chambre d’hôtel à Dubaï, le chanteur du groupe NTM tente d’inverser la tendance. Et ce portrait de famille est l’occasion idéale d’inaugurer l’année en toute simplicité.